THE DIVISION 2 - LES PRÉCOMMANDES SONT OUVERTES

À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft® annonce que les précommandes sont ouvertes pour les Éditions Standard, Gold, Ultimate et Collector de Tom Clancy’s The Division® 2. Le jeu sera disponible le 15 mars 2019 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.
Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à la bêta privée, ainsi qu’au pack Défenseur du Capitole incluant 2 objets in-game : « Lullaby », un fusil exotique SPAS-12, et la tenue Hazmat 2.0.



Chaque édition contiendra** :

L’Édition Standard : le jeu Tom Clancy’s The Division 2, qui sortira le 15 mars 2019.

L’Édition Gold : le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours) et le Pass Année 1 qui offre un accès anticipé de 7 jours à tous les Épisodes gratuits de l’Année 1, des objets de personnalisation exclusifs, des activités additionnelles et bien plus.

L’Édition Ultimate Digitale : le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.

Ubisoft dévoile également les Éditions Collector Dark Zone et Bouclier du Phoenix, ainsi qu’une figurine Ubicollectibles©.

Sont inclus dans l’Édition Collector Dark Zone :
Le jeu Tom Clancy’s The Division® 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours).
Du contenu digital additionnel, dont le pack Service Secret de Combat.
Une figurine Ubicollectibles© de 30 cm de Heather Ward, un Agent spécialisé de Tom Clancy’s The Division® 2.
Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C., le tout réuni dans un coffret premium.

L’Édition Collector Bouclier du Phoenix est disponible en précommande exclusivement sur Ubisoft Store. Elle contient :

Le jeu Tom Clancy’s The Division® 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours***), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.
Une figurine articulée Ubicollectibles© premium à l’échelle 1/6ème de Brian Johnson, un Agent en service actif, avec son équipement.
Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un boîtier en métal STEELBOOK© (une exclusivité Ubisoft Store), un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C.

Ubisoft dévoile également la figurine Ubicollectibles de Brian Johnson, un ancien sniper du département de Police de Baltimore, directement inspirée de Tom Clancy’s The Division® 2. Cette figurine aux textures détaillées représente cet Agent, prêt à défendre un Washington D.C. transformé par le chaos, dans une posture iconique, et équipé du fusil de précision TAC-50C, l’arme signature de la classe spécialisée « Tireur d’Élite ». La figurine de Brian Johnson peut être assemblée avec la figurine d’Heather Ward incluse dans l’Édition Collector Dark Zone.

De plus amples précisions sur les offres et éditions spéciales de Tom Clancy’s The Division 2 et les figurines Ubicollectibles, sont disponibles sur : https://store.ubi.com/ca/jeux-vidéo/franchises/the-division/the-division-2

De plus amples détails sur la béta privée sont disponibles sur : www.thedivisiongame.com/faq/beta

Pour tenter d’accéder à la bêta de Tom Clancy’s The Division 2 – qui détient le record du nombre d’inscriptions à une bêta le plus rapide de l’histoire d’Ubisoft – les joueurs peuvent s’inscrire sur : https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-ca/beta

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire