Super Smash Bros. Ultimate - Simon Belmont et le roi K.Rool font leur entrée




Un chasseur de vampires légendaire et un méchant bien-aimé des fans rejoignent la liste des combattants dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate. La vidéo de présentation Nintendo Direct entièrement dédiée à ce jeu exclusif à la Nintendo Switch a révélé que Simon Belmont, de la série Castlevania, et le roi K. Rool, l’antagoniste principal des jeux Donkey Kong Country d’origine, seront tous deux des combattants jouables dans le jeu. Par ailleurs, ce Nintendo Direct a donné davantage d’informations sur les combattants Écho, les nouveaux niveaux, les nouveaux modes, et l’une des collections de morceaux musicaux les plus impressionnantes jamais vues dans un jeu vidéo avec plus de 900 morceaux et 28 heures de musique. Super Smash Bros. Ultimate sortira exclusivement pour la Nintendo Switch le 7 décembre prochain.

« Super Smash Bros. Ultimate est l’un des plus grands jeux Nintendo jamais sortis, » annonce Doug Bowser, vice-président sénior des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Avec tous ses combattants, ses niveaux et ses musiques emblématiques, c’est le plus grand jeu vidéo jamais produit... et rien de moins qu’un rêve de fan de Nintendo devenu réalité. »

Pour voir le Nintendo Direct dans sa totalité, visitez https://www.nintendo.com/nintendo-direct. Voici quelques-uns des moments forts de la vidéo :

Simon Belmont : L’arme de prédilection de Simon est bien entendu son fouet. Et ses attaques spéciales sont emblématiques de la série Castlevania : la hache, la croix, l’eau bénite et son Smash final Grand-Croix. Son niveau est le château de Dracula; les bougies qu’on y trouve laissent tomber des objets quand on les brise. Alucard, le héros tragique du jeu Castlevania: Symphony of the Night, fait partie des trophées aide, et vient vous prêter main forte en combat avec sa lame maudite. Richter Belmont, un descendant de Simon Belmont et la vedette de ses propres jeux Castlevania, rejoint lui aussi Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattant Écho.
Le roi K. Rool : Le roi K. Rool, méchant bien-aimé des trois jeux Donkey Kong Country sur Super NES, sera lui aussi un combattant jouable dans Super Smash Bros. Ultimate. Il attaque avec un tromblon qui peut envoyer des boulets de canon sur ses adversaires et peut lancer sa couronne, qui se comporte comme un boomerang.
Combattants Écho : Dans Super Smash Bros. Ultimate, les combattants Écho ont des attaques basées sur celles d’autres combattants, mais leur apparence est complètement différente. En plus de Richter Belmon, deux autres combattants Écho font leur entrée dans le jeu : Chrom de la série Fire Emblem (combattant Écho de Roy) et Samus sombre de la série Metroid (combattant Écho de Samus). Les combattants Écho peuvent être affichés comme des personnages à part entière à l’écran de sélection des combattants, ou superposés aux combattants dont ils font l’Écho. Quand les combattants sont superposés, les joueurs peuvent passer d’un personnage à l’autre en appuyant tout simplement sur un bouton. C’est au joueur de décider comment il souhaite les faire apparaître.
Niveaux : Les niveaux favoris des précédents jeux reviennent avec de nouveaux graphiques et des ajustements et représenteront la majeure partie des niveaux de Super Smash Bros. Ultimate, mais de nouveaux niveaux font également leur apparition. Parmi eux, on compte le château de Dracula, de la série Castlevania, et l’hôtel de ville de New Donk City, du jeu Super Mario Odyssey. Le jeu comptera plus de 100 niveaux, mais comme des versions Champ de bataille et Destination peuvent être sélectionnées pour chaque niveau, c’est plus de 300 niveaux qui seront accessibles dès le début du jeu! Chaque niveau du jeu sera aussi compatible avec les combats à 8 joueurs (des accessoires supplémentaires, vendus séparément, peuvent être nécessaires pour jouer en mode multijoueur) et il sera possible de désactiver les dangers liés à l’environnement comme le Yellow Devil du château du Dr Wily.
Changement de niveau : Pour la première fois dans un jeu Super Smash Bros., l’option Changement de niveau permettra aux joueurs de passer d’un niveau à un autre au cours d’un combat sans interruption. Si vous sélectionnez cette option dans les règles, le niveau se transformera en un autre niveau pendant un combat.
Musique : Pour les fans qui veulent que tout soit à leur goût, le menu Ma musique permet de sélectionner des morceaux bien spécifiques pour chaque niveau. Jusqu’à maintenant, chaque niveau avait sa propre musique. Mais dans Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs peuvent sélectionner les morceaux par série, du moment qu’ils se battent dans un niveau qui s’y rattache. Par exemple, s’ils se battent dans un niveau issu de la série The Legend of Zelda, ils peuvent sélectionner des morceaux de la franchise, y compris de nouvelles additions comme le thème principal de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Si l’on compte les morceaux issus des jeux, ainsi que d’autres types de musique comme celles des menus du jeu, ou d’autres courtes mélodies, on atteint environ 900 compositions, soit plus de 28 heures de musique de jeux vidéo! Quand vous jouez en mode portable, vous pouvez écouter la musique même lorsque l’écran est éteint, transformant ainsi la console en véritable lecteur de musique portable.
Objets : De nouveaux objets sont ajoutés au jeu Super Smash Bros. Ultimate comme le pistobanane, le fer létal, le bombinet, la faux de la Mort, le bâton, le champinocif ambulant, et le flingue rageur, parmi tant d’autres issus d’une vaste collection de séries de jeux vidéo. Dans le jeu, les objets peuvent être ramassés et utilisés offensivement ou défensivement dans les combats.
Pokémon : Après avoir lancé une Poké Ball dans le jeu, de nombreux Pokémon (nouveaux ou anciens) apparaîtront pour vous aider au combat, y compris, Abra, Solgaleo, Lunala, Mimiqui et l’énorme Noadkoko d’Alola.
Trophées aide : Parmi les nouveaux trophées d’aide ajoutés dans Super Smash Bros. Ultimate, on compte Zero de la série Mega Man, Knuckles de Sonic The Hedgehog, Krystal de Star Fox Adventures, le Rathalos de la série Monster Hunter, Shovel Knight de... eh bien... Shovel Knight et la Lune de The Legend of Zelda: Majora’s Mask.
Mode classique : Le mode un joueur dans lequel les joueurs se battent contre une série de combattants est de retour Super Smash Bros. Ultimate. Chaque combattant possède une série de niveaux et d’adversaires qu’il devra affronter.
Combats d’endurance : Les combats d’endurance s’ajoutent aux combats en mode Temps et aux combats à vies dans la catégorie des modes de jeu standards de Super Smash Bros. Ultimate. Dans les combats d’endurance, les joueurs s’affrontent pour épuiser leurs points de vie jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul combattant debout.
Charge du Smash final : En plus des Smash finaux réguliers pouvant être activés en brisant une balle Smash, il est désormais possible d’activer la charge du Smash final dans les options. Une fois l’option activée, les joueurs peuvent charger leur Smash final au cours du combat. Quand son Smash final est entièrement chargé, le joueur peut utiliser son Smash final dévastateur.
Smash en bande : Dans le mode Smash en bande, les joueurs peuvent participer à des bagarres en 5 contre 5 ou en 3 contre 3. Chaque joueur peut alors utiliser 5 ou 3 combattants consécutifs dans un combat.
Mode Tournoi : Jusqu’à 32 joueurs peuvent participer au mode Tournoi, ce qui le rend fantastique pour les fêtes ou les événements accueillant un grand nombre de personnes. Et puisqu’il est possible de jouer à la Nintendo Switch partout, ces tournois peuvent avoir lieu à des endroits étonnants!
Smash général : Après avoir combattu dans ce mode, le combattant précédemment sélectionné ne sera plus disponible, ce qui forcera les joueurs à sélectionner un combattant différent pour la ronde suivante. Ce mode favorise les joueurs qui excellent avec de multiples personnages et encourage les autres à découvrir de nouveaux personnages.
Entraînement : Le mode Entraînement amélioré du jeu Super Smash Bros. Ultimate comprend un niveau exclusif dans lequel une grille permet de mieux mesurer les distances et les trajectoires des attaques spéciales et des projections des adversaires.

Super Smash Bros. Ultimate sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 7 décembre prochain. Pour plus d’informations, visitez https://www.smashbros.com/fr_CA/index.html.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire