Persona - Un nouveau teaser pour Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight


Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles dès le 4 décembre 2018, sur PlayStation®4 !
Chaque jeu sera proposé avec un total de 25 chansons proposant une combinaison des pistes originales préférées des fans de Persona 3 et Persona 5, ainsi que de tous nouveaux remix. Le dernier trailer dévoilé aujourd’hui est accompagné de remix des chansons les plus populaires : Want To Be Close (ATOLS Remix) et Last Surprise (Jazztronik Remix).
***



A propos de Persona Dancing: Endless Night Collection :

ATLUS est heureux d'annoncer que tous les jeux Persona Dancing sortis à ce jour seront disponibles en Occident dans Persona Dancing: Endless Night Collection !
Ce pack comprend tous les jeux Persona Dancing, notamment les nouveaux Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, ainsi que Persona 4: Dancing All Night, réunis dans un boîtier collector exclusif !
Persona Dancing: Endless Night Collection sera disponible dès le 4 décembre 2018. Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront également disponibles individuellement.
Profitez d'un traitement VIP Club Velvet :
> Dansez sur toutes vos musiques préférées de Persona, avec Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight dans un boîtier collector exclusif illustré par Shigenori Soejima.
> Contient également un code de téléchargement numérique pour Persona 4: Dancing All Night pour PlayStation®4 : il s’agit du seul moyen d'obtenir P4D sur PS4 !

Caractéristiques de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight :
Une bande-son mémorable – Retournez dans les univers de Persona 3 et de Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les chansons de Shoji Meguro et Ryota Kozuka, mais aussi de nouveaux mix d'ATOLS, Lotus Juice, ☆Taku Takahashi (m-flo / block.fm), Jazztronik et bien d'autres ! Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs chansons préférées dans chacun des jeux !

Dansez ! - Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des Phantom Thieves dans un jeu de rythme personnalisable. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec un partenaire pour déclencher le mode Fever ! Vous y découvrirez les pas de danse uniques de votre personnage préféré !

Voix anglaises et japonaises – Vous pourrez écouter vos personnages préférés parler en anglais ou en japonais !

Social – Dans la partie sociale du jeu, vous pourrez développer vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant toutes les conditions d'un personnage, vous pourrez débloquer des événements spéciaux et de nouveaux objets.

Collectionnez les costumes – Collectionnez et utilisez de nombreuses tenues et accessoires pour personnaliser vos personnages.

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles sur PlayStation 4 en Amérique et en Europe dès le 4 décembre 2018.
Rendez-vous sur le site officiel des jeux pour obtenir plus d’informations sur ces derniers : http://atlus.com/personadancing




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire