Nintendo - De nouveaux ensembles, jeux et manettes Nintendo élargissent l'éventail de choix pour le temps des fêtes!

Dès le mois de septembre, Nintendo lance une panoplie d’ensembles, de manettes et de jeux en version « trousse de démarrage » pour la console Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS. Ces nouveautés, qui vont d’une édition spéciale de Super Smash Bros. Ultimate à un ensemble New Nintendo 2DS XL aux nouvelles couleurs élégantes, sont parfaits pour tous les types de joueurs… et se glissent aisément dans un bas de Noël.




« Nous souhaitons donner aux gens un large choix d’options et de gammes de prix lorsqu’ils achètent pour eux-mêmes ou pour les fans de Nintendo dans leur entourage, » a déclaré Reggie Fils-Aime, président et directeur de l'exploitation de Nintendo of America. « Que l’on soit à la recherche d’une console portable pour un joueur débutant ou d’une manette cool pour jouer à Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo propose pour le temps des Fêtes des cadeaux parfaits pour tous les âges. »

Les nouveaux produits Nintendo à venir entre le mois de septembre et le temps des Fêtes incluent :



Dès le 28 septembre, une nouvelle console New Nintendo 2DS XL violet + argent, accompagnée de l’exaltant Mario Kart 7 déjà préinstallé, sera disponible au prix de détail suggéré de 199,99 $ seulement. À la même date, les consoles New Nintendo 2DS XL présentement disponibles en deux gammes de couleurs (noir + turquoise et blanc + orange) seront aussi modifiées en ensembles comprenant le jeu Mario Kart 7 préinstallé.




Également dès le 28 septembre, la version « trousse de démarrage » de Super Mario Odyssey, l’un des jeux Nintendo Switch les mieux cotés, sera disponible en magasin. Cette version qui comprend le jeu et un guide de stratégie coloré sera mise en vente au prix de détail suggéré de 79,99 $.



Un nouvel ensemble comprenant une manette Nintendo Switch Pro estampillée du logo de Super Smash Bros. Ultimate, un boîtier en acier et le jeu Super Smash Bros. Ultimate sera en vente à partir du 7 décembre au prix de détail suggéré de 179,99 $. La manette Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate sera également disponible séparément à la même date (7 décembre) au prix de détail suggéré de 99,99 $.



Ceci n’est qu’un aperçu de ce à quoi les fans peuvent s’attendre à l’approche du temps des Fêtes, lors duquel la sortie de nombreux autres jeux pour la console Nintendo Switch est prévue. Trois des séries les plus anciennes et les plus populaires de Nintendo débarquent sur Nintendo Switch avec Super Mario Party (5 octobre), Pokémon: Let’s Go, Pikachu!, Pokémon: Let’s Go, Eevee! (tous deux le 16 novembre) et Super Smash Bros. Ultimate (7 décembre). En plus de la sortie récente du jeu WarioWare Gold, des titres reconnus tels que YO-KAI WATCH BLASTERS (7 septembre) et Luigi’s Mansion (12 octobre) sont à venir.

La Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS comprennent une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d'informations à ce sujet ou au sujet d'autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.














Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire