MSI - Gaming et productivité assurés avec les nouvelles cartes mères B450

MSI est fier de vous annoncer l'arrivée de ses nouveaux modèles B450 sur le marché. Afin de satisfaire tous les besoins des utilisateurs, aussi bien gamers que professionnels, MSI propose une large gamme de produits de gammes Performance Gaming, Arsenal Gaming et Pro Series. Tous les modèles de cartes mères B450 ont été pourvus de fonctionnalités et composants électroniques améliorés qui promettent à l'utilisateur de profiter de performances optimales, notamment dans le but d'offrir une expérience gaming impeccable.

Comme sur chaque nouvelle série de cartes mères, MSI a intégré aux B450 des fonctionnalités innovantes prêtes à combler les besoins des joueurs et des professionnels. Par exemple, MSI propose BIOS Flashback+, une fonctionnalité permettant de simplifier encore un peu plus la mise à jour du BIOS. Cette fonctionnalité se caractérise par un bouton physique placé sur la partie arrière de la carte sur lequel l'utilisateur pourra appuyer pour flasher le BIOS et reprendre sa partie ou son travail après quelques minutes seulement. BIOS Flashback+ fonctionnera même si la carte mère ne dispose ni de processeur, ni de barrettes mémoire ni de carte graphique. Autres nouveautés notables, les cartes mères B450 sont équipées des technologies AMD StoreMI et XBoost qui sont toutes deux dédiées à l'amélioration du transfert de données. StoreMI aidera l'utilisateur à créer un SSD virtuel en combinant les capacités de stockage, en traitant la mémoire flash en tant que stockage primaire et en optimisant l'accès aux données en le contrôlant de manière continue. XBoost de son côté est une technologie MSI qui détecte et améliore automatiquement les performances des SSD. L'amélioration peut atteindre les 10%, ce qui n'est vraiment pas négligeable en termes de vitesse de transfert de données.



B450 Gaming Pro Carbon AC : à performances exceptionnelles, design exceptionnel

Carte mère MSI B450 Gaming Pro Carbon ACArborant le design reconnaissable de la gamme Carbon, la nouvelle B450 Gaming Pro Carbon AC allie performances et style grâce à son système de rétroéclairage contrôlable par l'intermédiaire de la technologie Mystic Light et sa fonction Mystic Light Extension. Avec des millions de teintes de couleurs et 17 effets de lumière personnalisables via un smartphone, une tablette ou directement depuis l'ordinateur, Mystic Light assure au PC un look qui ne passera pas inaperçu. Mystic Light est supporté par les produits des plus grands fabricants d'accessoires afin de permettre à l'utilisateur de synchroniser le rétroéclairage de la carte mère avec son clavier, sa souris et même son casque audio. La B450 Gaming Pro Carbon AC intègre également la technologie AMD Turbo USB 3.1 Gen2 qui garantit des transferts de données en USB ultrarapides grâce à un débit continu et stable. Pour le son, les technologies Audio Boost 4 et Nahimic 3 sont présentes et délivrent un son de qualité élevée grâce à l'intégration de composants électroniques de premier choix et un circuit imprimé totalement isolé du reste du circuit de la carte. La fonction Voice Boost de son côté permet d'ajuster automatiquement le volume pour un équilibre parfait entre le son du jeu et celui des communications en VoIP. La B450 Gaming Pro Carbon AC est parée de nombreuses autres fonctionnalités et technologies efficaces telles qu'un radiateur aux dimensions revues à la hausse pour un meilleur refroidissement, deux slots M.2 supportant un débit de 32 Gb/s et un slot M.2 Shield qui protège le SSD M.2 du phénomène de throttling.



B450 Tomahawk : une carte mère prête qui vous aide à dominer le jeu

Carte mère MSI B450 TomahawkInspiré du monde militaire, le look de la B450 Tomahawk représente la robustesse et la solidité. Parmi toutes les fonctionnalités MSI dédiées aux gamers, l'intégration d'un radiateur aux dimensions plus larges permet à la carte de bénéficier d'une excellente solution de refroidissement. La technologie Core Boost de son côté combine un circuit imprimé et une alimentation travaillant de concert pour assurer au processeur une alimentation plus rapide et sans distorsion. Pour les personnes souhaitant personnaliser le look de leur B450 Tomahawk, celle-ci propose une zone pouvant accueillir un autocollant ainsi que la technologie de rétroéclairage Mystic Light. Un slot M.2 et un port USB disposant des technologies AMD Turbo USB 3.1 Gen2 et XBoost se chargeront de fournir des transferts de données plus rapides aux SSD et périphériques USB. Pour la prise en charge de cartes graphiques, la B450 Tomahawk est équipée de slots PCIe Steel Armor et Steel qui évitent tout dommage dû au poids des cartes graphiques...



B450M Mortar : oubliez la concurrence

Carte mère MSI B450M MortarLa B450M Mortar est une carte mère au format micro-ATX au look militaire et élégant à la fois. Avec un radiateur aux dimensions plus larges, elle bénéficie d'un excellent refroidissement et peut supporter un processeur multicoeur. Une zone est dédiée à l'ajout d'un autocollant si jamais l'utilisateur souhaite personnaliser le look. Aussi, la B450M Mortar est équipée de deux slots M.2 et d'un port AMD Turbo USB 3.1 Gen2 pour des transferts de données plus rapides. DDR4 Boost de son côté aide à atteindre des performances mémoire élevées et stables.

Les cartes mères B450 de MSI seront disponibles à partir du 31 juillet.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire