Just Cause 4 – Découvrez les phénomènes météorologiques extrêmes

À la suite d’une annonce couronnée de succès à l’E3 2018, nous dévoilons aujourd’hui des images inédites du gameplay de JUST CAUSE 4. Grâce à la puissance phénoménale du nouveau moteur Apex, Avalanche Studios entraîne l’incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l’apparition de phénomènes météorologiques extrêmes.



Cette nouvelle vidéo met en avant la puissance et l’envergure inouïe de l’une des quatre simulations de météo extrême inédites de JUST CAUSE 4 : une tornade à vous couper le souffle. Les joueurs verront d’immenses tornades pleinement manifestées tout dévaster sur leur passage, aspirer les débris et faire tomber des avions en plein vol. La trajectoire de chaque objet se trouvant sur le chemin de la tornade est calculée en temps réel, fournissant ainsi des occasions de jeu uniques, inédites, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.



Le grappin de Rico revient dans JUST CAUSE 4, amélioré et entièrement personnalisable, devenant l’outil le plus puissant et le plus créatif jamais mis à disposition des joueurs. La nouvelle vidéo présente certaines de ces améliorations, y compris la possibilité d’attacher à distance plusieurs propulseurs et airlifters à n’importe quel objet en jeu.

JUST CAUSE 4, le nouveau titre majeur de la franchise, sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC et PS4.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire