Hearthstone - Le Labo des casse-tête, le mode Aventure du Projet Armageboum, ouvre ses portes

Le mode Aventure du Projet Armageboum, le Labo des casse-tête, est désormais disponible ! Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent se connecter pour obtenir gratuitement 3 paquets de cartes du Projet Armageboum.



Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Ils devront composer avec un scénario et des cartes spécifiques pour venir à bout de ces casse-tête conçus pour mettre à l’épreuve leur connaissance des mécaniques de jeu et des interactions entre les cartes ! Chaque laboratoire représente quatre types de casse-tête différents : mortel, miroir, plateau vide et survie. Les joueurs qui parviendront à résoudre tous les casse-tête obtiendront le dos de carte Armageboum !

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire