Guild Wars 2 - Arena Net célèbre son sixième anniversaire en vidéo

Guild Wars 2 célèbre aujourd'hui son sixième anniversaire. Pour fêter l'événement, ArenaNet dévoile une nouvelle vidéo ainsi qu'une infographie montrant comment l'équipe s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs toujours plus ambitieux pour le Monde Vivant, la série d'épisodes gratuits primée offrant une aventure en constante évolution à travers le monde de la Tyrie.



Cette vidéo donne aux joueurs un aperçu des efforts que l'équipe compte déployer pour leur offrir la meilleure expérience de jeu lors des derniers épisodes de la saison 4, tout en plantant le décor de la saison 5. Depuis 2012, ArenaNet a sorti 37 épisodes du Monde Vivant, répartis sur quatre saisons. Ces épisodes doublent la taille du jeu et viennent compléter l'histoire principale. À ce jour, ce sont plus de 120 morceaux de musique inédits composés spécialement pour le Monde Vivant qui ont été ajoutés au jeu. Plus de 650 succès ont été ajoutés au jeu via les épisodes du Monde Vivant. Chaque saison a ajouté du nouveau contenu à l'histoire, ainsi que des lieux, des raids JcE et des défis de fractales inédits, sans oublier les mises à jour de l'équilibrage et les améliorations apportées au JcJ, ainsi que les festivals saisonniers en jeu intégrant des événements et des récompenses uniques. Dernièrement, le troisième épisode de la saison 4, "Longue vie à la liche", s'accompagnait du scaraboule. Cette monture idéale pour parcourir les dunes à toute vitesse est la première à faire son apparition dans un épisode du Monde Vivant.

La nouvelle infographie illustre toute l'ampleur du contenu intégré au jeu depuis le tout premier événement spécial dédié à Halloween "L'Ombre du Roi Dément", en octobre 2012.

Les joueurs possédant Guild Wars 2 : Path of Fire peuvent poursuivre leurs aventures en Tyrie gratuitement. Il leur suffit de se connecter au jeu tant que le dernier épisode du Monde Vivant est disponible.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire