FIFA 19 - choisissez votre héros dans The Journey: Champions

Dans FIFA 19, les fans peuvent découvrir les différentes aventures des trois héros du mode The Journey: Champions, le mode histoire qui arrive à sa conclusion cette année. Prenez le contrôle d’Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter dans les moments clés de leurs carrières. De plus, il est désormais possible d’alterner entre les trois personnages pour de nouvelles expériences de jeu lorsque leurs aventures s’entremêlent. Les fans peuvent également croiser la route des joueurs les plus connus du monde comme Neymar Jr., Alex Morgan, Paulo Dybala, Kevin De Bruyne, et plus encore.

Retrouvez le trailer d'annonce ci-dessous :


Alex Hunter, la star originale de The Journey, a déjà connu de nombreux rebondissements au cours de sa carrière durant les deux premiers épisodes de The Journey. Après avoir signé pour le club de Premier League de son choix, Alex est parti en prêt dans le Championship en Angleterre puis a passé une moitié de saison dans la Major League Soccer avant de revenir en Europe dans l’un des plus grands clubs du continent. Mais dans The Journey: Champions, Alex réussit finalement à rejoindre le club de ses rêves, les géants du football espagnol, le Real Madrid.
Alex a rencontré Danny Williams pour la première fois lors des essais de l’Académie Nationale de Football où ils ne se sont pas vraiment entendus. Les anciens rivaux ont développé leur relation en tant que coéquipiers lors de leur passage en deuxième division et sont devenus des amis proches. Lorsqu’Alex part pour Los Angeles, Danny rejoint son ancien club pour combler le vide laissé par l’absence d’Alex. Après une petite frayeur lors de The Journey: Hunter Returns, Danny se bat pour sa place dans le club après une suite de performances de haut niveau.
Kim Hunter est une jeune joueuse Américaine de football qui rêve d’atteindre le plus haut niveau, elle est également la demi-sœur d’Alex. Alex et Kim se rencontrent pour la première fois après qu’Alex rejoint les LA Galaxy à la demande de son père. Peu après, Kim reçoit sa première sélection pour l’Equipe Nationale de football féminin des États-Unis. Elle est maintenant prête à passer au niveau supérieur dans The Journey: Champions avec une participation à la Coupe du Monde féminine.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire