Farming Simulator 19 - Retrouvez Farming Simulator 19 avec un nouveau trailer

L'Allemagne est un territoire historique pour Farming Simulator, où le jeu y connait un énorme succès depuis plus de 10 ans, auprès de centaines de milliers de joueurs qui constituent un noyau important d'une communauté de passionnés.



La Gamescom 2018 est ainsi l'occasion parfaite pour Farming Simulator 19 de rencontrer son public qui pourra jouer en avant-première au nouvel opus sur l'immense stand Farming Simulator (Hall 8.1 - B021) qui promet, à l'instar des années passées, de mettre l'ambiance dans le hall public !

En attendant, découvrez un petit aperçu de Farming Simulator 19 et de ses nouveautés avec son Trailer Gamescom ! Parmi ces nouveautés, élevez et montez des chevaux, récoltez de nouvelles cultures dans de nouveaux environnements, et profitez du garage le plus complet jamais proposé accompagnés de visuels et d'effets saisissants de réalisme.

Farming Simulator 19 vous offre l'expérience de jeu 'farming' la plus complète jamais vue, avec plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grands constructeurs agricoles, avec pour la première fois la célèbre marque John Deere - mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien d'autres.

Nous en dévoilerons plus lors des semaines à venir, jusqu'à la sortie du jeu le 20 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Le jeu sera jouable pour les joueurs et journalistes à la Gamescom 2018.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire