Call Of Duty: Black Ops 4 – La Beta Privée Multijoueur est disponible sur PS4

A compter d’aujourd’hui, la très attendue Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 est disponible partout dans le monde, exclusivement sur Playstation 4. Les joueurs ayant précommandé le jeu dans les magasins participants peuvent dès à présent participer à un premier week-end de Beta, jusqu’au lundi 6 août 19h. Les participants auront l’occasion de tester le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4, qui comporte des combats au sol intenses et tactiques, ainsi qu’une variété de nouvelles armes, cartes et modes pour l’expérience multijoueur Black Ops 4 ultime. La Beta Privée Multijoueur est une étape clé de développement car elle constitue un stress test à grande échelle des systèmes de jeu en ligne ; et permet au studio de récolter et analyser en temps réel de précieuses données avant la sortie définitive du jeu dans le monde entier le 12 octobre.



« Nous avons créé Black Ops 4 pour la communauté, et c’est pourquoi offrir la possibilité aux joueurs de jouer en avant-première grâce à la Beta est si important pour nous, d’autant plus que nous sommes dans la dernières ligne droite et peaufinons le jeu pour la sortie, » a déclaré Dan Bunting, co-directeur de Treyarch. « L’équipe du studio se consacre à livrer le mode multijoueur le plus complet et le plus enrichissant que nous n’ayons jamais développé, et nous voulons que les retours de la communauté rendent le lancement du jeu le meilleur possible. Nous avons hâte que les fans se plongent dans l’expérience et nous fassent savoir ce qu’ils en pensent. »

La Beta Privée Multijoueur se déroule sur deux week-ends, de la manière suivante :

Week-end 1 :
Vendredi 3 août à 19h – Lundi 6 août à 19h (PlayStation 4 uniquement)
Week-end 2 :
Vendredi 10 août à 19h– Lundi 13 août à 19h (PlayStation 4, Xbox One, PC)
Samedi 11 août à 19h – Lundi 13 août à 19h (Beta Ouverte, sur PC uniquement)

La Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 comporte six cartes, plusieurs modes de jeu, dont le tout nouveau mode Contrôle, ainsi que la possibilité d’incarner les dix Spécialistes du jeu. Le contenu de la Beta ne présente qu’une partie du contenu multijoueur qui sera disponible à la sortie le 12 octobre. Dans Black Ops 4, les Spécialistes possèdent chacun leurs propres armes, équipements et styles de jeu. Grâce à eux, les joueurs seront redoutables seuls, inarrêtables en équipe. La Beta comprend également le retour de l’emblématique système Pick 10, assorti de nouveautés de taille concernant le maniement des armes, le rythme des combats et la régénération de la santé. Les joueurs auront la possibilité d’élaborer des stratégies tactiques en équipe tout en découvrant des moyens uniques et efficaces de combiner les compétences des Spécialistes pour dominer leurs adversaires.

Si les joueurs de PlayStation 4 ne peuvent pas participer au premier week-end de Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4, ils auront l’opportunité de rejoindre la Beta lors d’un second week-end, ouvert aux joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One dans un magasin participant. Le second week-end de Beta débute le vendredi 10 août à 19h et se termine le lundi 13 août à 19h. De plus, les joueurs de PC auront leur propre Beta Ouverte, qui aura lieu du samedi 11 août à partir de 19h jusqu’au lundi 13 août à 19h, sur PC uniquement. Les joueurs auront besoin d’un compte Blizzard Battle.net® pour y accéder, et ceux qui auront précommandé le jeu sur le site pourront bénéficier d’une journée supplémentaire en accès anticipé, dès le vendredi 10 août à 19h

Les joueurs qui participent à la Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4  recevront des récompenses in-game à la sortie du jeu. Tous les joueurs recevront une carte d’agent commémorative unique. De plus, les joueurs qui atteignent le grade le plus élevé durant la Beta recevront un Jeton de Déblocage qui leur permettra de débloquer de manière permanente n’importe quelle arme ou pièce d’équipement dans le système de Création de Classe.



Treyarch surveillera activement les retours de l’ensemble de la communauté tout au long des deux week-ends de Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4. Les données recueillies seront utilisées pour affiner l’équilibre du jeu, tester les serveurs et optimiser l’expérience en ligne avant la sortie du jeu en octobre. Les participants à la Beta Privée Multijoueur auront l’occasion de partager activement leurs commentaires avec l’équipe de développement du jeu via plusieurs plateformes, comme des sondages en lignes ou via les forums officiels du jeu. Ils pourront de plus se tenir informés des dernières mises à jour à propos de la Beta en suivant les publications régulières de Treyarch.

La série Black Ops est devenue la plus populaire dans l’histoire de Call of Duty ainsi qu’un phénomène culturel à travers le monde. Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu Black Ops le plus abouti, le plus engageant, celui qui offre le plus d’opportunités de s’amuser avec ses amis. Le jeu propose une expérience de combat au sol intense et repousse les limites du jeu Multijoueur grâce à un gameplay plus tactique que jamais faisant la part belle aux choix du joueur ; la plus ambitieuse expérience Zombiesjamais vues avec trois cartes complètes à la sortie ; et Blackout, un tout nouveau mode dans lequel l’univers Black Ops prend vie à travers une expérience Battle Royale colossale, mettant en avant des personnages et des endroits emblématiques des quatre opus de la série Black Ops. Une Beta Blackout indépendante est prévue en Septembre, dont les dates seront annoncées prochainement.

Call of Duty: Black Ops 4 est publié par Activision et développé par Treyarch, avec le support de Raven Software et Beenox pour le développement de la version PC.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire