Ace Combat 7 Skies Unknown - La date de sortie dévoilé

BANDAI Namco Entertainment a le plaisir d'annoncer la date de sortie d'Ace Combat 7 : Skies Unknown, prévue le 18 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, et le 1er février sur PC via Steam.



Située sur le même continent uséen que dans Ace Combat 3 et Ace Combat 4, l'histoire se concentre sur la Seconde Guerre Continentale uséenne, qui débute après l'attaque d'une armée de jets sans pilotes.

Les joueurs se retrouvent au coeur de l'Unité Pénitentiaire, une force militaire composé uniquement de criminels, qui sont par conséquent 100 % disponibles et à qui on a confié la tâche de défendre le continent contre de nouvelles menaces.

Ace Combat 7 : Skies Unknown inclura également de nouvelles armes et commandes de vol, ce qui permettra d'utiliser tout un éventail de nouvelles techniques. Le jeu comporte par ailleurs des super-armes inédites et de nouveaux avions futuristes tels que le robuste A-10C Thunderbolt II, le F-35C conçu pour les combats polyvalents ou encore l'avion Rafale M qui présente une haute performance.

Kazutoki Kono, le producteur d'Ace Combat 7, déclare : "Avec l'équipe, nous avons travaillé d'arrache-pied dans le seul but d'ajouter un nouveau chapitre débordant d'action à la franchise Ace Combat et, surtout, de vous offrir une expérience digne de votre temps libre. Une fois de plus, merci à tous pour votre patience, votre soutien et votre enthousiasme sans faille. Nous nous retrouverons bientôt dans le ciel !"

Bandai Namco Entertainment Europe a également dévoilé deux nouveaux joysticks à l'effigie de la marque, qui pourront être utilisés avec Ace Combat 7 : Skies Unknown : le T.Flight Hotas 4 Ace Combat 7 : Skies Unknown Edition par Thrustmaster et le joystick Ace Combat 7 Hotas Flight Stick pour PlayStation4 de HORI.

Le décollage d'Ace Combat 7 : Skies Unknown est prévu le 18 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, et le 1er février sur PC via Steam.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire