11-11 : Memories Retold - Un story trailer pour l'émouvant jeux

Bandai Namco Entertainment a dévoilé le premier story trailer de 11-11 : Memories Retold, l'aventure narrative qui se déroule au cours de la Première Guerre mondiale.



Le jeu, créé en partenariat avec le studio Aardman aux multiples Oscars et avec DigixArt, met en scène l'histoire de la Première Guerre mondiale vue depuis chaque camp, 100 ans après qu'elle a pris fin. Révélé aujourd'hui, le nouveau trailer présente les deux personnages clés du jeu, Kurt et Harry, avec en toile de fond des tranchées étroites et angoissantes.

Kurt est un soldat allemand incarné par l'acteur Sebastian Koch, nommé aux International Emmy Awards. Père de famille, il se retrouve sur le front après s'être engagé dans le but de retrouver son fils porté disparu au combat. De son côté, Harry est un Canadien dont le rôle est campé par l'acteur récompensé à de nombreuses reprises, Elijah Wood. Il arrive sur le front en tant que photographe et y découvre la dure réalité de la guerre. L'intrigue du jeu tourne autour de ces deux personnages jouables, leurs compagnons ainsi que le lien qui les unit au fur et à mesure que les joueurs avancent dans cette aventure narrative pleine d'émotion.

Développé par Aardman et DigixArt, ce jeu de guerre qui prône la paix permet de vivre un événement historique complexe de deux perspectives différentes, à l'avant et à l'arrière. Inspirée de faits réels, l'histoire de 11-11 : Memories Retold a vu le jour grâce à une technique artistique innovante qui a permis de créer des personnages jouables comme s'ils faisaient partie d'une peinture.

11-11 : Memories Retold est également disponible dès maintenant en précommande numérique depuis la boutique en ligne de Bandai Namco Europe : http://store.bandainamcoent.eu/w/11-11

L'émouvant voyage débutera le 9 novembre 2018, lorsque 11-11 : Memories Retold sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire