World of Warcraft - Guerre des Épines - Chapitre 1 - Un nouvel événement en jeu disponible

La chef de guerre Sylvanas Coursevent et la Horde se sont mis en marche. Leur destination : la capitale des Elfes de la nuit, Darnassus, bastion stratégique de l'Alliance en Kalimdor, situé au sommet du grand arbre Teldrassil. Dès aujourd'hui, les joueurs de World of Warcraft du monde entier peuvent découvrir le début des évènements menant à la prochaine grande bataille d'Azeroth dans Guerre des Epines : chapitre 1, un nouvel évènement en jeu scénarisé.



Les joueurs de niveau 110 devront se rendre à Hurlevent (Alliance) ou à Fossoyeuse (Horde) pour se rallier à la cause de leur faction.

Guerre des Epines : chapitre 1 fait partie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, qui prépare l'arrivée de la prochaine extension. Elle contient d'autres nouveautés :

Accès à toutes les extensions jusqu'à Legion avec l'abonnement : les nouveaux joueurs peuvent désormais profiter de tout le contenu de World of Warcraft jusqu'à l'extension Legion rien qu'en s'abonnant, sans acheter le jeu World of Warcraft de base. De plus, tous les abonnés à World of Warcraft ont automatiquement reçu Legion sans coût supplémentaire.
Mode Guerre et mise à jour du JcJ : les joueurs peuvent choisir d'activer le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent pour prendre part au JcJ où et quand ils le souhaitent. Les systèmes d'honneur et de talents JcJ ont également été retravaillés.
Communautés : les joueurs peuvent maintenant rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux leur permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de leur faction partageant les mêmes intérêts.
Mise à jour des classes et du système de jeu : les modifications apportées aux classes et aux spécialisations dans Battle for Azeroth ont pris effet, et plusieurs autres changements ont été appliqués au jeu.
Et plus encore : de plus amples informations sont disponibles dans les notes de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire