Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr - Le jeu sortira le 23 août sur consoles

Neocore et Bigben annoncent que la sortie de Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr est repoussée au 23 Août sur Xbox One et PlayStation4.



Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr est un jeu action-RPG dont l'expérience centrale repose sur un monde persistant en ligne. Le développement de certaines fonctionnalités multijoueurs requiert plus de temps que prévu pour être optimales sur consoles. Par ailleurs, des restrictions d'accès sont apparues dans des pays où les réseaux sont soumis à une plus grande surveillance. Reporter la sortie du jeu permettra de régler ces problèmes techniques et de garantir aux joueurs du monde entier une excellente expérience multijoueur.

Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr sortira sur Xbox One et PlayStation4 le 23 Août. La date de sortie pour l'Amerique du Nord et l'Amerique Latine n'est pas encore confirmée.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire