SHURI - voici la première couverture de la soeur du Black Panther

Tous saluent le génie technologique de Wakanda! Comme Marvel l'a révélé en exclusivité, Marvel est ravi d'annoncer que cet automne, l'auteur primé Nnedi Okorafor et l'artiste nominé aux Eisner Leonardo Romero (Hawkeye) présenteront SHURI # 1 aux lecteurs de partout! Révélé pour la première fois, Marvel est ravi de présenter la couverture éblouissante du numéro 1 par l'un des artistes acclamés par l'industrie, Sam Spratt, surtout connu pour son travail de couverture sur "Electric Lady" de Janelle Monae.




Le monde de Wakanda est confronté à une crise tragique: Black Panther est perdu dans l'espace, et tout le monde regarde qui va prendre la tête pour diriger leur pays en son absence. Mais Shuri est plus heureuse dans un laboratoire qu'elle n'est sur le trône ... comment une princesse choisit-elle entre ses devoirs envers son pays et ses propres idéaux?



"Shuri est une jeune africaine d'intelligence qui est obsédée par la technologie et a voyagé spirituellement si loin dans le passé qu'elle a vu Wakanda avant que ce soit Wakanda", a déclaré Okorafor à Bustle dans une interview. "Les Ancêtres l'appellent Ancien Futur. Et elle est extrèmement ambitieuse. Qu'est-ce que j'aime chez elle? Tout cela et plus encore. C'est un personnage de l'univers Marvel qui chante vraiment pour moi. "

Ne manquez pas toutes les aventures de Shuri dans SHURI # 1, dans les boutiques de BD d'octobre!
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire