Player Unknown's Battlegrounds - Formez vos escouades avec la mise à jour de juillet

Tencent Games et PUBG Corp. boostent l'intensité de PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) en présentant aujourd'hui une mise à jour majeure qui ajoute un mode guerre bourré d'action et un tout nouveau système de clan.



Après l'introduction du mode vue à la première personne en juin, le dernier ajout de contenu de PUBG Mobile accroît l'action des zones désertiques de Miramar et d'Erangel. Les joueurs sur iOS et Android peuvent se jeter en parachute sur les combats épiques du mode Guerre où les équipes s'affrontent sur une parcelle du champ de bataille. Le travail d'équipe et le cran sont en permanence mis à rude épreuve, puisque les joueurs réapparaissent de façon répétée jusqu'à ce qu'une équipe atteigne 100 points. Les joueurs gagnent trois points lorsqu'ils tuent un ennemi, un point lorsqu'ils tuent un ennemi à terre et un point lorsqu'ils sauvent un équipier.

En plus du mode Guerre, la mise à jour de juillet de PUBG Mobile offre aux joueurs une toute nouvelle façon de faire équipe et de dominer le jeu avec l'introduction du système de clan. Les joueurs peuvent créer et personnaliser des emblèmes uniques pour leur clan, relever des défis afin de gagner des récompenses inédites et améliorer leur classement.

Les autres mises à jour liées au jeu de PUBG Mobile comprennent :

Une nouvelle classification de territoire - La nationalité, le clan et les informations relatives aux amis sont maintenant visibles sur les écrans titre, et les joueurs peuvent s'engager dans des zones de guerre classifiées par zone géographique ;

Un nouveau système de succès - Les joueurs peuvent participer à des défis amusants pour débloquer des succès et gagner des objets in-game ;

Des skins inédits - Encore plus de skins déjantés sont disponibles pour la personnalisation, dont des armures, des armes, des avions et même des finitions de véhicules ;

Le fusil sniper SLR - Le fusil sniper SLR de PUBG sur PC arrive dans PUBG Mobile pour des affrontements supplémentaires, accompagné de nouveaux accessoires pour la poignée et la lunette.

PUBG Mobile est inspiré de PlayerUnknown's Battlegrounds, le phénomène battle royale original sur PC et Xbox One qui a pris d'assaut le monde du jeu vidéo en 2017. Jusqu'à 100 joueurs sautent en parachute sur une île reculée de 64 km² pour se livrer bataille dans une confrontation où seul le dernier l'emporte. Les joueurs doivent trouver et récupérer leurs propres armes, véhicules et provisions, et vaincre tous les joueurs sur un champ de bataille riche visuellement et tactiquement qui force les joueurs à rentrer dans une zone de jeu qui se réduit au fil de la partie.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire