Overwatch League - Les London Spitfire et les Philadelphia Fusion se qualifient pour la Grande Finale à New York

Les équipes qui participeront à la Grande Finale de l’Overwatch League sont désormais connues : les London Spitfire et les Philadelphia Fusion joueront ce week-end à guichets fermés, au Barclays Center de Brooklyn, à New York.



Lors des demi-finales organisées à la Blizzard Arena de Los Angeles, les Philadelphia Fusion, qui étaient sixièmes au classement, se sont qualifiés pour la Grande Finale en s’imposant 2 à 0 face aux New York Excelsior, alors premiers du classement. Pour la finale, ils affronteront les London Spitfire, précédemment classés cinquièmes, et qui ont remporté la victoire 2 à 0 face aux vainqueurs de la Division Pacifique, les Los Angeles Valiant, le week-end dernier.

A la suite de la demi-finale opposant les Philadelphia Fusion aux New York Excelsior, le trophée du tournoi de l’Overwatch League, inspiré du personnage Reinhardt, a été dévoilé par Jeff Kaplan, le directeur du jeu. Le trophée récompensera les vainqueurs de la Grande Finale, pendant laquelle les London Spitfire et les Philadelphia Fusion tenteront de remporter une partie de la dotation de 1 400 000 $.

Le premier match est programmé pour le samedi 28 juillet, à 1h du matin, heure de Paris, et sera diffusé en direct sur la chaîne ESPN et sur Twitch. Plus d’informations sur les horaires des matchs sont disponibles dans le programme complet.

Par ailleurs, Overwatch sera gratuit sur PC pendant le week-end de la Grande Finale, du jeudi 26 juillet au lundi 30 juillet. De plus amples informations sur le week-end gratuit sont disponibles à cette adresse.

Toutes les dernières actualités de la ligue sont accessibles sur le site de l’Overwatch League, ainsi que sur Twitter, Facebook, Instagram, et YouTube.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire