MU Origin - WEBZEN organise de nombreux évènements à l'occasion de son deuxième anniversaire

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce un évènement spécial pour célébrer le deuxième anniversaire de son MMORPG en temps réel, MU Origin.



MU Origin célèbre son second anniversaire du 26 juillet au 1er août avec une série d'évènements spéciaux et de cadeaux. Les joueurs peuvent prendre part aux différents évènements et recevoir de nombreuses récompenses, dont le titre 2nd Anniversary qui sera remis le 28 juillet par courrier à tous les joueurs s'étant connectés.

Les joueurs se connectant et jouant sur la période de l'évènement recevront des récompenses bonus quotidiennes, comme le titre Happy Birthday ou encore des objets de la collection Birthday Cake, objets spéciaux qui pourront être échangés contre diverses récompenses.

Les joueurs pourront collecter de précieux objets comme des Tier 5 Equipment Boxes, des Rainbow Feathers, des Superior Badges ou encore de nombreuses pierres précieuses en vainquant des monstres spécialement créés pour l'évènement. Des boss et monstres spécifiques à l'évènement surgiront aussi quotidiennement à 13h (heure du serveur Noria).

De plus, le meilleur acheteur pourra aussi recevoir des récompenses comme des Flaming Wings of Condor, des Jewel of Guardian Sets, le titre Blue Sky, des Ice Queen Wings, la Condor's Ring ou encore des Costume Boxes, selon le montant total de ses achats au cours de l'évènement.

Divers évènements Happy Birthday to MU ! dédiés à la communauté seront aussi organisés sur Facebook pour l'occasion. Les joueurs qui participeront soit en postant une capture d'écran de leur personnage avec le titre 2nd Anniversary, soit en rejoignant le MU Origin Trivia en partageant l'infographie de MU Origin sur leur page Facebook pourront recevoir de nombreuses récompenses supplémentaires.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire