Lineage 2 : Revolution - célèbre l'été avec des événements in-game et des costumes sp

Netmarble Corporation, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, lance aujourd'hui une mise à jour estivale pour son MMORPG mobile Lineage 2 : Revolution. À compter d'aujourd'hui, les joueurs pourront accéder à du nouveau contenu incluant des tenues "maillots de bain" et de nouveaux événements pour célébrer l'été.



Les joueurs pourront avoir des tenues spécifiques en fonction de leur type de personnage. Les Humains pourront se vêtir d'un scaphandre, les Elfes Blancs d'un joli maillot deux-pièces, les Nains d'une bouée canard et les Elfes Noirs d'un costume de requin gonflable pour sauter dans la piscine et profiter du soleil de l'été.

En plus de ces différentes tenues "maillots de bain", les joueurs pourront tenter de se mesurer au donjon de clan "Grotte de la Reine Fourmi" en mode "Extrême". Les récompenses de transfert de classe ont également été revues. Les joueurs recevront une boîte de sélection d'arme exclusive de qualité SR en tant que récompense lors d'un transfert de classe.

Cette mise à jour ajoute également quatre nouveaux événements in-game qui permettront aux joueurs d'obtenir de nombreuses récompenses jusqu'au 8 août. L'événement de connexion quotidienne permettra aux joueurs qui se connecteront sept jours de suite de recevoir des éléments nécessaires pour améliorer leur équipement avec notamment une boîte de sélection d'armure de qualité SR offerte à la toute fin des sept jours écoulés. L'événement "L'amour d'Harold pour les animaux" donnera aux joueurs du contenu pour acquérir des traqueurs pouvant être échangés contre diverses récompenses. De plus, l'événement "Ecole d'Aymel - Collectionneur de monstres" permettra aux joueurs de collecter des coeurs de monstres pour effectuer des quêtes et recevoir ainsi des récompenses de grades spécifiques. Des récompenses supplémentaires seront attribuées en fonction du nombre total de quêtes complétées.

En outre, le niveau d'entrée des épreuves d'expérience en difficulté "Infernale" sera baissé de 220 à 190 durant toutes la durée de l'événement, permettant ainsi à plus de joueurs d'y entrer et de recevoir des récompenses d'EXP étendues.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire