Hearthstone - Un événement aura lieu au Meltdown de Montréal

Le laboumratoire accepte désormais la candidature de nouveaux stagiaires, et les concepteurs de Hearthstone, Peter Whalen et Brian Kibler, se sont portés volontaires pour démarrer la présentation des cartes du Projet Armageboum, la prochaine extension de Hearthstone !



Dix nouvelles cartes complètement folles ont été révélées lors de la diffusion en direct, y compris deux cartes légendaires : la carte Héros pour la classe guerrier du Projet Armageboum – Dr Boum, savant fou – et le sort légendaire de paladin – Armée infinie de Kangor. La vidéo peut être visionnée à nouveau sur Twitch et les cartes dévoilées sont disponibles sur le site d’Hearthstone. Un calendrier a également été publié avec les dates de présentation des nouvelles cartes.

Pour les joueurs impatients, il leur sera possible d’ouvrir leurs paquets en avance et de faire la fête à un Fireside avant la sortie officielle de Projet Armageboum, grâce aux Pré-lancements. Ces évènements sont des Fireside Gatherings spéciaux pendant lesquels les joueurs peuvent ouvrir les paquets de la prochaine extension avec un peu d’avance et jouer leurs cartes au cours de Bras de fer Fireside uniques ! Cela signifie que les joueurs pourront ouvrir les paquets préachetés, ainsi que n’importe quel autre paquet obtenu par le biais des Bras de fer ou tout autre évènement.

Le 4 Aout il y aura un événement pour le pré lancement au Meltdown de Montréal c'est un rendez vous

https://us.battle.net/hearthstone/en/fireside-gatherings/7095306


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire