Fiesta Online - Le mmorpg fête son 10ème anniversaire avec de nouvelles quêtes et une bataille de gâteaux

– Le monde fantastique de Fiesta Online, le MMORPG au style animé de gamigo group fête ses 10 ans le 29 juillet ! Cet anniversaire est l’occasion idéale pour des festivités en jeu, comme une bataille de gâteaux sucrés. Les participants reçoivent des timbres d’anniversaire, qui peuvent être échangés avec des récompenses en jeu exclusives. Cet anniversaire est également accompagné de nouvelles quêtes, empreintes d’une atmosphère festive.



Ce jeu de rôle en ligne a été traduit dans dix langues depuis sa sortie en 2008. Il profite toujours d’une grande popularité au sein de sa communauté impliquée qui s’étale sur l’ensemble des pays où le jeu est disponible. Cette communauté active et créative est un pilier qui assure la durabilité du jeu. Les mondes et les personnages colorés de Fiesta Online ont toujours stimulé le côté fantaisiste des joueurs. Grâce à son sens du détail, le jeu est parvenu à trouver sa place dans le cœur des aventuriers en ligne.

Dans Fiesta Online, les joueurs incarnent différentes classes comme les Jokers, les Guerriers, les Prêtres ou les Mages. Ils se plongent dans un monde virtuel détaillé qui, depuis 10 ans, a continuellement été enrichi avec du nouveau contenu. Lorsque les joueurs explorent les paysages colorés du continent d’Isya, ils sont principalement motivés par l’interaction avec les autres joueurs. Chacun a sa propre manière d’interagir : certains se rassemblent en ville pour une discussion agréable après avoir terminé une aventure ensemble, réparent leurs équipements endommagés et échangent des objets avec de vieux ou de nouveaux amis. Les joueurs les plus fidèles se retrouvent dans le monde de Fiesta Online depuis une décennie, d’autres reviennent après avoir passé du temps dans d’autres mondes et nombre d’entre eux découvrent ce monde pour la première fois. Une chose les rassemble : leur passion pour l’aventure.

Dates clés de l’histoire de Fiesta Online :
2008 : Sortie de Fiesta Online
2012 : L’importante mise à jour « Departure to Adelia » élargit le monde de Fiesta Online
2013 : gamigo obtient les droits Nord-Américains pour Fiesta Online
2017 : La mise à jour « Shadow of Gods » enrichit très largement Fiesta Online et ouvre de nouveaux mondes dans le jeu

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire