Fear the Wolves - le jeu entre en Accès Anticipé le 18 Juillet

Focus Home Interactive a le plaisir d'annoncer que Fear the Wolves, le nouveau Battle Royale par les vétérans de S.T.A.L.K.E.R. de chez Vostok Games, entrera en Accès Anticipé le 18 Juillet prochain !



Combinant le gameplay Battle Royale traditionnel avec des mécaniques originales - Player vs Environment, radiation, météo, et système d'extraction en fin de partie - Fear the Wolves garanti une ambiance intense et excitante dans les ruines radioactives du no-man's land qui entoure Tchernobyl.

Cet Accès Anticipé est pour Vostok Games l'occasion de collecter les retours des joueurs, afin de constamment améliorer l'expérience de jeu et faire de Fear the Wolves la nouvelle évolution du genre Battle Royale. Cette première version en Accès Anticipé comportera toutes les bases du gameplay et l'ADN de S.T.A.L.K.E.R., mais bien plus est déjà en développement !

Un nouveau mode de jeu inédit et de nombreuses mécaniques de gameplay, de nouvelles armes, objets, mutants, et effets météos sont déjà prévus, et Vostok Games travaille déjà aux nombreuses mises à jour prévues pour l'Accès Anticipé, dont la timeline est consultable sur la page Steam du jeu. La communauté de joueurs jouera un rôle important, et leurs retours seront appréciés par l'équipe de développement, qu'ils concernent l'équilibrage des armes, le système de météo, les éléments PvE, ou de nouvelles idées pour le jeu.

Fear the Wolves sortira sur PC en Accès Anticipé le 18 Juillet.

La sortie du jeu complet est prévue pour 2019 sur consoles et PC.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire