Call of Duty : Black Ops 4 – J-4 avant l’ouverture de la beta multijoueur

L’attente touche à sa fin. Dans quatre jours, les fans du monde entier pourront lancer les hostilités en avant-première sur le Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4. Tous ceux ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 auront l’opportunité d’être les premiers à participer à la Beta Privée qui ouvrira vendredi 3 août.



La Beta Privée de Call of Duty: Black Ops 4 proposera aux joueurs de profiter d’un avant-goût de l’expérience Multijoueur Black Ops ultime avant la sortie du jeu le 12 octobre, avec au programme :

6 cartes dont 2 qui seront révélées au public pour la toute première fois.
10 Spécialistes (dont deux jouables pour la toute première fois : Nomad et Prophet) possédant chacun leurs équipements et compétences propres.
Les modes de jeu favoris des joueurs, dont Match à Mort, Domination, Point stratégique, Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle reposant sur la capture d’objectifs avec un nombre de vies limitées.
L’incontournable système de Création de Classe Pick 10.


Tous les participants à la Beta recevront à la sortie du jeu une carte d’agent unique qu’ils pourront exhiber fièrement. Chaque joueur qui atteint le grade le plus élevé de la Beta se verra également remettre un Jeton de Déblocage utilisable à la sortie du jeu, permettant de débloquer directement n’importe quelle arme ou pièce d’équipement dans le système de Création de Classe.

La Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible sur :

PlayStation 4, du 3 août au 6 août
PlayStation 4 et Xbox One, du 10 août au 13 août.
*Sur PC, la Beta sera disponible en exclusivité sur Battle.net et ouverte à tous du 11 août  au 13 août, avec un Accès Anticipé dès le 10 août  pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur cette plateforme.

Les joueurs peuvent se procurer un accès à la Beta Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 en précommandant le jeu. Pour plus d’informations sur la Beta, rendez-vous sur http://www.callofduty.com/beta
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire