Aura Kingdom - Affrontez le désert et la glace dans un tout nouveau patch

Le monde d’Aura Kingdom, Azuria, continue de s’agrandir. Le MMORPG animé du groupe gamigo emmène ses héros sur deux tous nouveaux territoires, où ils seront mis à l’épreuve par des températures extrêmes, aussi bien chaudes que glaciales.



La Montagne Frigga est couverte de neige et de glace, offrant les conditions idéales pour préserver ce qu’il reste de créatures longtemps oubliées. Ce monde est également l’habitat de nouveaux monstres, qui doivent encore être découverts par les joueurs. Au cœur de ce froid glacial, de la glace et des tempêtes de neige, le nouvel esprit protecteur Eidolon Eirene s’éveille, lançant sur ses ennemis des boules de neige pour les anéantir. Elle utilise également le pouvoir du froid pour soigner les courageux héros qu’elle soutient.

Le Désert désolé emmène les joueurs en plein cœur d’une chaleur impitoyable. Les héros trouveront ils les oasis cachés à temps pour s’abreuver de l’eau dont ils ont tant besoin ? Ils doivent cependant être utilisés avec précaution, car de dangereux alligators sont tapis au fond des lacs.

En plus de l’expansion du système d’amélioration des Joyaux Gaia (les nouveaux joyaux violets contiennent maintenant trois au lieu de deux améliorations aléatoires, et le niveau maximum a été augmenté à 99), deux nouveaux donjons viennent compléter la mise à jour. Dans la Grotte de glace-neige, les héros doivent affronter le souffle glacial du Dragon de Glace, tandis que le Souterrain du dieu ancien attend d’être pillé.

Caractéristiques de Aura Kingdom :
Compagnons interactifs – combattants puissants : les Eidolons
Batailles dynamiques – combats rapides et explosifs
Superbes graphismes au style animé
Déplacez-vous avec style

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire