ARK: Survival Evolved - Le survival arrive sur switch cet automne

Le distributeur international Solutions 2 GO est fier d'annoncer le début de la campagne de précommande pour la version physique du célèbre jeu d'aventure et de survie en monde ouvert ARK: Survival Evolved sur Nintendo Switch™, ainsi que pour PixARK et ARK Park.
Ces jeux qui font la part belle aux dinosaures, sortiront en magasin au cours de l'automne 2018.



ARK: Survival Evolved sur Nintendo Switch™ vous permet désormais de garder votre tribu auprès de vous où que vous alliez ! La version Switch d'ARK comprend l'intégralité du contenu et des fonctionnalités du jeu d'origine : l'île d'ARK, bien sûr, toujours aussi vaste et mystérieuse, mais aussi plus de 100 créatures préhistoriques ou de fantaisie, telles que le T-Rex, le Giganotosaurus, le Dragon rocheux et le Faucheur. Des centaines d'heures d'exploration, de fabrication, de survie et de combat attendent les joueurs, qu'ils décident de jouer seuls ou de s'associer à des milliers d'autres survivants pour explorer l'île et résoudre les mystères de l'ARK…

PixARK (PS4, Xbox One, Switch) est un vaste monde sauvage rempli de dangereux dinosaures, de créatures magiques et d'aventures ! Pour survivre sur ces terres mystérieuses, vous devrez dompter différentes créatures, parfois féroces, parfois affectueuses, fabriquer des outils high-tech et magiques et vous servir de cubes pour construire votre propre base.

ARK Park (PlayStation VR) est un jeu d'aventure multijoueur en réalité virtuelle qui plonge les joueurs dans un parc à thème réaliste peuplé de dinosaures. Si vous avez toujours rêvé de côtoyer les dinosaures à l'époque où ils arpentaient encore la Terre, cette expérience interactive est faite pour vous. Explorez librement ce vaste monde virtuel où rien n'est programmé à l'avance. Joignez-vous à vos amis pour visiter le parc à plusieurs et partager des instants époustouflants au milieu de plus d'une centaine de créatures préhistoriques.




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire