The Division 2 – Un nouveau trailer dévoilé

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce un nouvel opus d’une des séries les plus célèbres et les plus vendues, Tom Clancy’s The Division 2. Développé avec une nouvelle version du moteur de jeu Snowdrop, le jeu sortira le 15 mars 2019 sur PlayStation 4 Pro, PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès à la bêta sur http://thedivisiongame.com/beta.



Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. – recréé de la manière la plus fidèle possible – dévasté et au bord de l’effondrement. Dans le sillage du virus, des orages et des inondations ont provoqué un véritable chaos qui a complètement transformé la ville. Des zones urbaines inondées aux sites et bâtiments historiques ravagés, les joueurs découvriront un monde ouvert dynamique caractérisé par une grande variété d’environnements et d’écosystèmes. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute fatale de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c’est la nation toute entière qui est perdue.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autre studios répartis dans le monde*,  Tom Clancy’s The Division 2  est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. L’équipe de développement a porté une attention toute particulière aux activités de fin de jeu et a veillé à accentuer la liberté de décision des joueurs, Tom Clancy’s The Division 2 s’est ainsi basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de The Division, afin de fournir une expérience plus riche et plus approfondie.

A la sortie du jeu, la campagne principale de Tom Clancy’s The Division 2  mènera les joueurs à une fin du jeu solide complétée par l’arrivée de nouveau défis et de rebondissements scénaristiques créant une expérience personnelle et cohérente pour tous types de joueurs. Une fois que les joueurs auront atteint le niveau 30, ils pourront choisir différentes spécialisations comme Démolisseur, Tireur d’Élite ou Survivaliste. La spécialisation est un système de progression flexible et polyvalent du personnage qui offre de toutes nouvelles compétences, mods et gadgets comme les armes signatures afin de donner aux joueurs l’opportunité d’améliorer davantage leur personnage tout en le personnalisant à leur image. De plus, plusieurs expériences PvP, des niveaux du monde et une Dark Zone complètement revisitée et équilibrée seront disponibles dès la sortie du jeu. Tom Clancy’s The Division 2 introduira également une nouveauté au sein de la franchise : des Raids à huit joueurs qui permettront aux agents les plus expérimentés de mettre à l’épreuve leur cohésion d’équipe.

Basé sur une vision et un engagement à long-terme de l’équipe de développement, Tom Clancy’s The Division 2 continuera à offrir du nouveau contenu à la suite de sa sortie. Le contenu post launch proposera de nouveaux défis et des innovations du jeu. Cerise sur le gâteau, les joueurs auront accès à une année complète de contenu gratuit avec de nouvelles missions scénarisées, des agrandissements de la carte initiale et des innovations de gameplay. De plus, un Pass Premium donnant accès à une année de contenu premium exclusif sera disponible à l’achat. Plus de détails seront révélés prochainement.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire