Team Sonic Racing - Sonic et ses amis déboulent à l'E3

Cette semaine, SEGA® participera à l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2018 et présentera des éléments inédits sur son jeu de courses multijoueur récemment annoncé, Team Sonic Racing™, en cours de développement par Sumo Digital.



Que vous soyez en route pour participer au salon ou que vous préfériez le suivre de chez vous, vous pouvez dès maintenant découvrir la toute nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui par SEGA ! Cette dernière présente un premier aperçu des circuits, des voitures et des personnages que vous retrouverez dans Team Sonic Racing.

Le jeu sera disponible cet hiver en boîte sur Sony PlayStation® 4, Microsoft Xbox® One et Nintendo Switch™.

Envie d'en voir plus ? Alors démarrez de suite vos moteurs et foncez sur la chaîne YouTube officielle de Sonic pour voir Team Sonic Racing en action, sur une musique de Crush 40 !

Pour tous les fans qui découvrent le jeu, Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux de courses d'arcade compétitifs avec les personnages et les décors de l'univers de Sonic. Jouez en solo ou jusqu'à 12 en ligne, en incarnant Sonic, Shadow, Tails et bien d'autres, dans de palpitants modes de jeu solo et multijoueur, comme le Grand Prix, le Contre-la-montre ou l'Aventure en équipe.
Durant la course, les joueurs pourront utiliser différentes mécaniques de jeu d'équipe, comme le transfert d'objets, la fronde, le turbo, etc… pour aider leurs coéquipiers et s'assurer une place sur le podium. Et ils pourront aussi personnaliser leur véhicule en fonction de leur style de pilotage !

Si vous participez à l'E3, venez nous rendre visite sur le stand SEGA & ATLUS, dans le West Hall stand #5222, du 12 au 14 juin, et retrouvez Sonic et ses amis dans Team Sonic Racing !

Pour ne rien rater de l'actualité de Sonic le hérisson, suivez Sonic sur les réseaux sociaux !
Pour plus de renseignements allez sur : www.sonicthehedgehog.com

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire