SteelSeries - La compagnie annonce le casque Arctis 3 Console Edition

SteelSeries annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau casque qui vient enrichir la gamme primée des casques Arctis, l’ Arctis 3 Console Edition.  Ce nouveau casque est compatible sur toutes les plateformes de jeu, les consoles Xbox, PS4 et Nintendo Switch. L’Arctis 3 Console est également utilisable pour la VR et sur mobile. L’ Arctis 3 Console Edition sera disponible le 2 juillet.



Alors que le fameux jeu de Battle Royale Fortnite continue d’attirer de plus en plus de gamers de tout âge sur console et devant la hausse de la demande en termes d’équipements sur les supports gaming tout confondu, SteelSeries a souhaité répondre à cette demande en proposant ce nouveau casque.

Conçu avec des matériaux solides et ultralégers pour une durabilité maximale, l’ Arctis 3  Console vient compléter la gamme primée des casques Arctis en reprenant le design qui a fait sa renommée.

Doté comme ses prédécesseurs de son célèbre microphone ClearCast, le meilleur micro de l’industrie du gaming, ainsi que de ses haut-parleurs premium S1 conçus pour produire un son cristallin, équilibré avec une distorsion ultra faible, l’Arctis 3  Console s’avère être le choix idéal pour les jeux, la musique, les films & séries.  Les coussinets en AirWeave et le bandeau, inspirés des sports extrêmes, apporteront un confort à son utilisateur en gardant les oreilles à une température idéale pendant des heures de jeu. En bref, le combo parfait pour les joueurs les plus exigeants !

L’Arctis 3 Console intègre une prise de partage audio, permettant aux gamersde jouer en réseaux pour ne rien manquer de leurs sessions multijoueurs. Le logiciel intuitif dédié SteelSeries Engine permet également de personnaliser de façon détaillée les paramètres audios du casque créant ainsi un casque unique pour les besoins de chaque joueur.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire