Overwatch League - La finale se jouera à guichets fermés au Barclays Center

— Les billets pour la toute première Finale de l’Overwatch League ont tous été vendus. Cette compétition, dont l’enjeu est le titre de champions de la première ligue mondiale majeure d’e-sport, aura lieu les 27 et 28 juillet au Barclays Center de Brooklyn, à New York. Il s’agit du plus grand événement e-sportif jamais organisé au Barclays Center : plus de 20 000 billets, mis en vente au public depuis le vendredi 18 mai, ont rapidement trouvé preneur.



« Nous savions que les supporters de l’Overwatch League étaient de véritables passionnés, mais c’est tout de même impressionnant, déclare le responsable de l’Overwatch League, Nate Nanzer. Nous avons hâte de jouer à guichets fermés dans l’une des plus grandes salles de sport et de spectacle du monde. Avec l’aide de notre équipe de diffusion, de nos partenaires et du Barclays Center, nous allons offrir des moments exceptionnels à tous les spectateurs, ainsi qu’aux millions d’autres qui suivront la finale en ligne. »

« Nous sommes ravis de voir tout l’enthousiasme que suscite la Finale de l’Overwatch League, ajoute Keith Sheldon, vice-président exécutif de la programmation chez BSE Global. Notre objectif, au Barclays Center, est d’accueillir les plus grands événements de l’e-sport. Cette vision prend forme grâce à l’excellent partenariat développé avec l’équipe qui gère l’Overwatch League avec tant de talent. »

La finale est le point d’orgue de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui a démarré le 10 janvier avec le premier match de la saison régulière. Depuis, les rencontres s’enchaînent au cours de quatre étapes haletantes, à chaque fois conclues par des finales d’étape. Les finales de l’étape 4 se tiendront le 17 juin, et seront suivies par les playoffs de l’Overwatch League qui auront lieu du 11 au 21 juillet à la Blizzard Arena de Los Angeles, à Burbank, Californie.

Les billets pour tous les matchs restant à jouer en saison régulière ainsi que pour les playoffs sont à présent disponibles sur AXS.com. Au cours des playoffs, six équipes s’affronteront pour décrocher une place en finale. Celle-ci, qui se déroulera au Barclays Center de Brooklyn, mettra en jeu une dotation totale de 1,4 million de $, le trophée de l’Overwatch League et le titre historique de premiers champions de la ligue.

La Finale de l’Overwatch League sera diffusée en direct depuis le Barclays Center sur Twitch, overwatchleague.com et l’application officielle de l’Overwatch League ainsi que sur MLG.com.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire