Overwatch – La Saison 2 des Contenders dévoile ses dates, ses cartes, et bien plus encore

Les Contenders Trials battent leur plein : les meilleures équipes de l’Open Division affrontent actuellement les concurrents relégués lors de la saison 1 des Contenders. Les vainqueurs auront la chance de représenter leur région pour la prochaine saison.



Pour certaines équipes, la saison 2 des Contenders constituera une expérience inédite. Pour d’autres, ce sera l’occasion de poursuivre sur leur lancée victorieuse et de continuer à se faire un nom dans l’esport d’Overwatch. Pour quelques chanceux, cette saison constituera une chance de rédemption.

L’action reprendra en juillet, juste après la fin des Contenders Trials. Plus d’informations sur les dates, les mises à jour et les cartes de la saison 2, ainsi que des citations des commentateurs à propos de la saison 1, sont à retrouver dans le dernier article sur les Contenders en cliquant ici.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire