Nintendo Direct - E3 2018 - Résumé des vidéos présenté lors de la vidéo.



Nintendo a commencé l’E3 2018, le salon annuel des jeux vidéo, en frappant un grand coup. En présentant en première mondiale une vidéo de Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a offert plus de détails sur le dernier opus de cette série, qui cumule plus de 40 millions d’unités vendues à travers le monde. Nouveau jeu développé pour la console Nintendo Switch, Super Smash Bros. Ultimate permet à jusqu’à huit joueurs de s’affronter dans des combats remplis d’action où il faut éjecter les personnages de jeu vidéo hors de l’écran. De légendaires mondes de jeux et personnages convergent à l’E3 2018, qui se tient jusqu’au 14 juin au palais des congrès de Los Angeles. Nintendo a fait ses annonces lors de la présentation vidéo Nintendo Direct: E3 2018 qui peut être visionnée au https://e3.nintendo.com*.

« À l’E3, nous montrons comment Nintendo Switch continue de redéfinir le jeu, avec une large sélection de jeux qui peuvent être joués ensemble n’importe où, n’importe quand. » - Reggie Fils-Aime, Président et chef des opérations de Nintendo of America. « Les fans qui se demandent quel combattant de Super Smash Bros. est le meilleur pourront une fois pour toutes avoir réponse à leur question en laissant s’affronter des visages familiers contre de nouveaux concurrents sur d’anciens et nouveaux niveaux. Super Smash Bros. Ultimate, Pokémon: Let’s Go, Pikachu!, Pokémon: Let’s Go, Eevee!, et l’arrivée de Fortnite de Epic Games sur Nintendo Switch sont autant de preuves de l'élan vigoureux que maintient la Nintendo Switch en 2018 et pour l’année suivante. »

Super Smash Bros. Ultimate inclura tous les combattants qui sont déjà apparus dans la série qui existe depuis presque 20 ans, réalisant ainsi le plus grand croisement de séries de l’histoire de Nintendo. Les fans se réjouiront du retour des favoris tels que Ice Climbers et Pokémon Trainer, mais aussi de nouveaux combattants annoncés tels que Ridley de la série Metroid et Inkling de la série Splatoon. Le jeu est compatible avec une variété d’options de commande, y compris les manettes Nintendo GameCube (originales et nouveau modèle), les manettes Joy-Con ou la manette Nintendo Switch Pro. Avec Nintendo Switch, les joueurs peuvent combattre quand bon leur semble en mode portable ou en mode sur table, tout en profitant du jeu en ligne.

Super Smash Bros. Ultimate combine plusieurs niveaux et nouveaux objets à sa jouabilité. Le jeu permet facilement aux joueurs de tous les niveaux de participer. Tous les amiibo de la série Super Smash Bros. sont compatibles avec le jeu, et tous les amiibo combattants des autres séries seront aussi compatibles. Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre, exclusivement sur Nintendo Switch. Le jeu est développé par Nintendo, Sora, Ltd. et BANDAI NAMCO Studios, et est réalisé par Masahiro Sakurai.



Nintendo a également annoncé que Fortnite, le phénomène de Bataille Royale d’Epic Games, est offert sur Nintendo Switch AUJOURD’HUI. Les joueurs peuvent le télécharger gratuitement via Nintendo eShop, puis mettre leur courage à l'épreuve lors de combats enlevants. L’action ne s’arrête jamais avec Fortnite sur Nintendo Switch, où les joueurs peuvent construire et se battre n’importe où, n’importe quand. Faites équipe en ligne avec des amis dans la même pièce ou à l’autre bout du monde. Avec des mises à jour hebdomadaires et de nouveaux modes de jeu, l’action pour les novices comme pour les joueurs aguerris n’a pas de limites.



Dans son kiosque pendant l’E3 cette semaine au palais des congrès de Los Angeles, Nintendo offrira aux visiteurs la chance de jouer pour la première fois à Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee!, deux jeux de Pokémon qui sortiront sur la console Nintendo Switch le 16 novembre au prix de détail suggéré de 79,99 $ chacun. Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! offrent une nouvelle façon de jouer avec les Pokémon, où les joueurs s’aventurent dans la région de Kanto, découvrent de nouveaux Pokémon et des dresseurs, mais aussi vivent l’aventure en coopération avec un ami n’importe où, n’importe quand avec la console Nintendo Switch. Les joueurs peuvent aussi transférer un Pokémon dans le jeu depuis l’application Pokémon GO. Ces jeux constituent une introduction pour les novices à la série Pokémon, mais proposent aussi du plaisir et une expérience immersive pour les fans de Pokémon de tout âge. Un nouvel accessoire, la Poké Ball Plus, est offert avec le Pokémon mythique Mew et est vendu séparément des jeux. Poké Ball Plus inclut un levier analogue et un bouton permettant aux joueurs de contrôler entièrement les nouveaux jeux avec l’accessoire s’ils le souhaitent. Nintendo annonce deux ensembles, où les joueurs peuvent obtenir Pokémon: Let’s Go, Pikachu! ou Pokémon: Let’s Go, Eevee! avec une Poké Ball Plus au prix de détail suggéré de 129,99 $.

Autres nouveautés annoncées pendant le Nintendo Direct :

Les titulaires de Xenoblade Chronicles 2 Expansion Pass auront aussi accès à Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country qui sortira le 14 septembre. Les joueurs y découvriront l’histoire de Jin et la chute de Torna qui a existé 500 ans avant les événements de Xenoblade Chronicles 2. Cette nouvelle histoire sera aussi offerte en version emballée le 21 septembre. Les détails complets peuvent être consultés au Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country.




Super Mario Party : Inspiré par le jeu de société classique Mario Party, la série adorée arrive sur la Nintendo Switch avec de nouveaux mini-jeux et des styles de jeu qui exploitent les caractéristiques des manettes Joy-Con. Super Mario Party inclut de nouvelles fonctions, telles que les dés spécifiques à chaque personnage, qui ajoutent de la profondeur à la stratégie des joueurs. Jusqu’à 4 joueurs lancent le dé à tour de rôle, et se déplacent sur le tableau à la recherche d’étoiles. Dans le mode salle de jeux, un nouveau style de jeu lie deux jeux et deux consoles Nintendo Switch pour plus de plaisir ensemble. Le jeu sortira le 5 octobre.




Fire Emblem: Three Houses : Un nouvel épisode de la série Fire Emblem arrive pour la première fois sur Nintendo Switch au printemps 2019. Le joueur peut manœuvrer librement le personnage principal et interagir avec d’autres personnages pour créer des liens et obtenir des informations à différents moments dans le jeu. Ce jeu de rôle tour par tour tactique permettra de nouvelles façons stratégiques de combattre, avec d’énormes troupes soutenant les joueurs sur le terrain. Le personnage principal du joueur rencontrera trois personnages principaux dans le jeu– Edelgard, Dimitri et Claude – qui jouent des rôles clés dans l’histoire.




DAEMON X MACHINA : Un nouveau jeu d’action de mécha palpitant de Kenichiro Tsukuda arrive sur la Nintendo Switch en 2019. Les joueurs utilisent leur équipement armé personnalisable lors de différentes missions pour venir à bout de l’ennemi à tout prix. Ils peuvent choisir et s’équiper de leur arsenal avec une multitude d’armes, obtenir celui des ennemis qu’ils ont terrassés et les changer comme bon leur semble selon la stratégie face aux multiples dangers.




Overcooked! 2 : Le jeu de cuisine chaotique fait son retour avec ce nouvel épisode de Team17 et Ghost Town Games contenant encore plus de recettes, de personnages, de coopération, de cuisson et de grillades permettant jusqu’à trois autres joueurs en mode sans fil en ligne et local. Sauvez le monde des cuissons ratées le 7 août.

Killer Queen Black : Recréé de fond en comble, le somptueux jeu d’arcade acclamé par la critique et devenu un phénomène du jeu multijoueur arrive sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent monter sur un escargot, faire des provisions de baies ou se débarrasser de la reine ennemie pour crier victoire pour leur équipe dans le jeu Killer Queen: Black de Liquid Bit et Bumblebear Games lorsqu’il sortira plus tard cette année sur Nintendo Switch.

Hollow Knight : Aventurez-vous à travers le magnifique et mystérieux paysage d’un vaste royaume oublié dessiné à la main dans Hollow Knight de Team Cherry, un jeu d’action et d’aventure rempli de combats captivants et de secrets troublants. Hollow Knight sur Nintendo Switch inclut aussi les nouveaux objets, endroits, personnages et boss du pack déjà offert. En vente aujourd’hui.

Octopath Traveler : Les joueurs peuvent avoir un nouvel aperçu du prochain jeu d’aventure épique de Square Enix : Octopath Traveler Prologue Demo arrive le 14 juin dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch. Jouez à la démo, puis utilisez la fonction de transfert de données de sauvegarde pour transférer vos choix dans le jeu principal, une fois acheté. Dans le jeu principal, les joueurs peuvent avoir différentes aventures en choisissant parmi huit personnages, chacun ayant sa propre histoire, et explorer librement le monde de Orsterra. Le jeu complet Octopath Traveler sortira le 13 juillet.




Encore plus de super jeux seront offerts en 2018, y compris Dragon Ball FighterZ et Dark Souls: Remastered de BANDAI NAMCO Entertainment America, Wolfenstein II: The New Colossus de Bethesda Softworks, Monster Hunter Generations Ultimate de Capcom, EA Sports FIFA 19 de Electronic Arts et Starlink: Battle for Atlas de Ubisoft, qui inclut des personnages et du contenu de la franchise Star Fox de Nintendo exclusivement pour la version Nintendo Switch du jeu.


Pour célébrer l’E3 2018, Nintendo eShop offrira des rabais sur certains jeux qui ont aidé à rendre certains des combattants de Super Smash Bros. Ultimate célèbres, mais aussi d’autres magnifiques jeux numériques sur Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS. La promotion commence le 14 juin à 12 h HE et s’étend jusqu’au jeudi 21 juin à 11 h 59 HE. La liste complète de jeux numériques en promotion sera consultable au https://e3.nintendo.com/sale le 14 juin à 9 h et les jeux en question peuvent être achetés directement sur le site web pour être téléchargés, ou dans Nintendo eShop.

Bien entendu, gardez un œil sur https://e3.nintendo.com pour toutes les dernières nouvelles de l’E3 de Nintendo, y compris le Super Smash Bros. Invitational 2018 d’aujourd’hui, le round final du Championnat du monde de Splatoon 2 et plus de détails sur les jeux avec le Nintendo Treehouse Live | E3 2018.

N’oubliez pas que Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS offrent le contrôle parental qui permet aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants ont accès. Pour plus d’information à propos d’autres fonctions, veuillez visiter https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou https://www.nintendo.com/fr_CA/3ds/.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire