La course des tuques - Lancement de la première affiche et la pré-bande-annonce

CarpeDiem Film & TV et Les Films Séville, une filiale d’Entertainment One, en collaboration avec le Studio Singing Frog, dévoilent aujourd’hui la pré bande-annonce ainsi que la première affiche de La Course des Tuques, nouveau film d’animation 3D qui sera sur nos écrans dès décembre 2018.



Suite au succès de la première réinterprétation de La Guerre des Tuques en animation 3D, vos personnages chouchous sont de retour, pour le plus grand bonheur de toutes les générations! Cette fois, la guerre fait place à la course. Une spectaculaire course de luge au village met en vedette vos personnages préférés, en plus d’en accueillir trois petits nouveaux, Zac et sa cousine Charlie ainsi qu’un petit chiot à la bouille irrésistible. Cette nouvelle aventure nous entraînera une fois de plus au cœur de l’enfance avec humour, cœur et émotion!

Cette nouvelle production a été confiée au réalisateur Benoît Godbout (Les Grandes Gueules s’animent, Pérusse Cité, Toupie et Binou, Vie de Quartier, Les Mini-Tuques) et au co-réalisateur François Brisson (Arsène  Lupin,  Inuk) appuyé du consultant à la réalisation et à la direction photo Jean-François Pouliot (La Grande Séduction). Philippe Arseneault Bussières (La légende de Sarila) assure la direction artistique. Le scénario est l’œuvre des auteurs Claude Landry, Maxime Landry et Paul Risacher. Marie-Claude Beauchamp et Sophie Roy de CarpeDiem agissent comme productrices.

Le film est en production depuis plusieurs mois dans les studios de Singing Frog à Montréal où plus de 100 artistes contribuent par leur talent à mettre en images cette toute nouvelle histoire. Basée sur des valeurs telles que l’entraide, le travail d’équipe, le respect, la franchise, l’amitié et la confiance, François-les-lunettes déploiera sans retenue tout son génie afin de contrer les tricheries que lui impose Zac.

Rappelons que La Guerre des Tuques 3D a récolté plusieurs prix et honneurs ainsi que de multiples nominations tant au Canada qu’à l’étranger. Gagnant des prix Canadien et Québécois récompensant le meilleur box-office en 2015, le film a été vendu dans plus de 120 pays à l’international et il a connu un immense succès au box-office en Chine.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire