HyperX - Voici la souris Pulsefire Surge RGB

HyperX, la division de Kingston Technology Company, Inc. dédiée aux jeux vidéo, annonce aujourd’hui l’arrivée de la nouvelle version de sa souris HyperX Pulsefire Surge RGB. Cette souris a été modifiée pour améliorer la qualité de prise en main, essentielle pour des parties très calmes ou sans concession.



HyperX accorde le plus grand soin à la conception de ses accessoires de jeu et prend en compte les commentaires de ses utilisateurs. Une semaine après le lancement initial de la Pulsefire Surge RGB, le mois dernier, la communauté de joueurs fidèles à HyperX a signalé des problèmes au niveau des côtés intérieurs des boutons de gauche et de droite susceptibles d’entrer en contact lors des parties très rythmées, notamment celles où la souris est utilisée comme claw grip. Face à ces retours, HyperX a préféré stopper immédiatement la livraison de sa souris pour revoir l’accessoire en prenant en compte ces commentaires.



 La Pulsefire Surge RGB est une souris dotée de 5 réglages natifs de sensibilité personnalisables qui prennent en charge jusqu’à 16 000 DPI/PPP. Sa mémoire embarquée permet de définir des effets lumineux, avec jusqu’à trois profils pour pouvoir jouer dans toutes les configurations. Le logiciel HyperX NGenuity offre ainsi du choix en terme d’éclairage par LED et de couleurs RVB pour la bague à 360 degrés, ainsi que pour le bouton PPI et le logo HyperX.

En outre, les outils avancés de NGenuity permettent de personnaliser les performances du capteur et de programmer les macros et les réglages de sensibilité PPP.

HyperX applique en tous points son slogan We’re All Gamers. Amateurs comme joueurs professionnels, l’objectif de l’entreprise est de combler les attentes de ses utilisateurs avec chacun de ses produits – casques, clavier, souris ou tapis de souris.

Disponibilité

La souris de jeu Pulsefire Surge RGB est disponible auprès du réseau de revendeurs d’HyperX et en ligne, au prix conseillé de 69,99 €. Elle est couverte par une garantie de deux ans et offre le niveau de fiabilité qui a fait la réputation de HyperX. Pour en savoir plus sur la Pulsefire Surge, rendez-vous sur :https://www.hyperxgaming.com/en

Caractéristiques techniques de la souris HyperX Pulsefire Surge RGB 

Ergonomie : symétrique

Capteur : Pixart PMW3389

Résolution : jusqu’à 16 000 ppp

Préréglages PPP : 800 / 1600 / 3200 ppp

Vitesse : 450 images/seconde

Accélération : 50 G

Boutons : 6

Contacteurs sur le bouton gauche/droite : Omron

Résistance du bouton de gauche/droite : 50 millions de clics

Rétroéclairage : RVB (16 777 216 couleurs)

Effets lumineux : LED RVB1 et 4 niveaux de luminosité

Mémoire embarquée : 3 profils

Interface : USB 2.0

Taux de rapports USB : 1000 Hz

Format de données USB : 16 bits/axe

Coefficient de friction dynamique : 0,13 µ2

Coefficient de friction statique : 0,20 µ2

Type de câble : tressé

Poids (sans câble) : 100 g

Poids (avec câble) : 130 g

Dimensions :

Longueur : 120,24 mm

Hauteur : 40,70 mm

Largeur : 62,85 mm

Longueur du câble : 1,80 m
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire