Diablo III - La saison 14 est sur le point de débuter

La saison 14 de Diablo III débutera cet après-midi. Les joueurs PC/Mac et consoles du monde entier s’apprêtent à terrasser des hordes d’ennemis pour rafler des récompenses tout au long d’une nouvelle saison thématique. Ces évènements saisonniers invitent les joueurs à célébrer l’univers de Diablo tout en amassant un précieux butin.



Voici les nouveautés apportées par cette saison 14, reposant sur le thème de l’Avarice :
Lors d’une rencontre avec un gobelin, celui-ci sera accompagné d’un ami ! Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur deux fois plus de récompenses. Ce bonus n’affecte pas le nombre de gobelins rencontrés grâce aux sanctuaires de bandits, dans les groupes de gobelins des failles ou dans le royaume d’Avarice.

Les portails générés par les duos de gobelins arc-en-ciel mèneront à la même instance de la Vallée Fantastique.

Plus d’informations sur les différents types de gobelins sont disponibles dans le guide du jeu.
Récompenses du périple 
Au cours de leur périple, les joueurs pourront s’emparer des bottes et des jambières de l’ensemble de conquérant.

Ils pourront également obtenir de tout nouveaux portraits inspirés du légendaire mage Tal Rasha, ainsi qu’un étendard dédié à Tyraël. 
Rotations saisonnières 

Pour célébrer la saison de l’Avarice, les Conquêtes se renouvellent et de grands classiques font leur retour : Enrichissement personnel, Le frisson de la vitesse, Un jour faste, Divinité, Guère épais et leurs équivalents extrêmes, Levée de fonds, Le besoin de vitesse, M’arrêter ne peux, Cœur de lion et Dynastie.

Les ensembles d’armure pouvant être obtenus avec le Don d’Haedrig ont été renouvelés une fois encore : chaque joueur pourra débloquer un ensemble en terminant les chapitres 2, 3 et 4 du périple.
Barbare : L’Héritage de Raekor
Croisé : L’Armure d’Akkhan
Chasseur de démons : L’Incarnation du maraudeur
Moine : Mât d’Inna 
Nécromancien : Linceul du Pestilanceur 
Féticheur : La Hantise de Zunimassa 
Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire