Blazblue Cross Tag Battle - l'ultime jeu de combat disponbile sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

PQube est très heureux d'annoncer que Blazblue Cross Tag Battle, l'ultime jeu de combat spécial cross-franchise anime, issu des studios Arc System, est disponible dès aujourd'hui en Europe sur PlayStation 4 et Nintendo Switch !



Blazblue Cross Tag Battle est le tout nouveau jeu de combat associant l'univers populaire de Blazblue d'Arc System Work avec ceux de Under Night In-Birth de French Bread', de Persona 4 Arena d'Atlus et, pour la première fois dans un jeu de combat, de Rwby de Rooster Teeth. Comblant le fossé qui séparait débutants et vétérans, Blazblue Cross Tag Battle combine à la fois des contrôles simplifiés, pour les coups spéciaux et enchaînements de combo, à des mécaniques et des techniques avancées pour satisfaire les plus exigeants ! Il associe un gameplay fluide et des graphismes incroyables, à des sprites fraîchement conçus et mis à jour.

Le roster de base sera disponible et accompagné de 11 personnages additionnels portant le nombre total de personnages jouables à 31. La répartition des Character Packs connus est :

Blake Beladonna
Yang Xiao Long
Character Pack #1 : Kanji, Platinum, Orie
Character Pack #2 : Carmine, Jubei, Aegis
Character Pack #3 : Naoto Shirogane, Hakumen, Vatista
Pour la Nintendo Switch, la mise à disposition de Blake, Yang, des Character Packs et du Character Pass est prévue au 28 Juin 2018.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire