Blazblue Cross Tag Battle - l'ultime jeu de combat disponbile sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

PQube est très heureux d'annoncer que Blazblue Cross Tag Battle, l'ultime jeu de combat spécial cross-franchise anime, issu des studios Arc System, est disponible dès aujourd'hui en Europe sur PlayStation 4 et Nintendo Switch !



Blazblue Cross Tag Battle est le tout nouveau jeu de combat associant l'univers populaire de Blazblue d'Arc System Work avec ceux de Under Night In-Birth de French Bread', de Persona 4 Arena d'Atlus et, pour la première fois dans un jeu de combat, de Rwby de Rooster Teeth. Comblant le fossé qui séparait débutants et vétérans, Blazblue Cross Tag Battle combine à la fois des contrôles simplifiés, pour les coups spéciaux et enchaînements de combo, à des mécaniques et des techniques avancées pour satisfaire les plus exigeants ! Il associe un gameplay fluide et des graphismes incroyables, à des sprites fraîchement conçus et mis à jour.

Le roster de base sera disponible et accompagné de 11 personnages additionnels portant le nombre total de personnages jouables à 31. La répartition des Character Packs connus est :

Blake Beladonna
Yang Xiao Long
Character Pack #1 : Kanji, Platinum, Orie
Character Pack #2 : Carmine, Jubei, Aegis
Character Pack #3 : Naoto Shirogane, Hakumen, Vatista
Pour la Nintendo Switch, la mise à disposition de Blake, Yang, des Character Packs et du Character Pass est prévue au 28 Juin 2018.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire