Trove - Le jeu est désormais disponible au Japon sur PlayStation 4

Trion Worlds et DMM Games annoncent aujourd'hui la sortie de Trove au Japon. Ce MMO tout en voxel, encensé tant par la critique que par les joueurs, est désormais disponible en versions physique et numérique sur PlayStation 4.



Trion Worlds a d'ores et déjà conçu et sorti de nombreuses extensions de contenu pour Trove. Plus tôt ce mois-ci, Trion Worlds a annoncé l'arrivée de Trove : Geode, une nouvelle extension entièrement gratuite prévue pour cet été. Les joueurs y découvriront un tout nouveau monde parsemé de cavernes et de tunnels, et embarqueront pour une folle aventure aux côtés de nouveaux personnages. La version japonaise de Trove sera maintenue à jour au même rythme que les autres versions du jeu : les joueurs japonais peuvent donc s'attendre à des mises à jour régulières et à du nouveau contenu passionnant.

Avant même sa sortie au Japon, Trove a connu un succès retentissant lors de sa sortie en Chine, qui a aidé le titre à passer la barre des 17 millions de joueurs ; un chiffre sur le point d'augmenter encore une fois grâce aux joueurs japonais. Avec cette sortie japonaise, Trion Worlds vise à solidifier sa position comme leader mondial du marché des jeux en ligne.

"Nous sommes ravis que Trove rencontre un tel succès dans le monde entier," confie Scott Hartsman, PDG de Trion Worlds, "Ce titre est un savant mélange de profondeur de jeu, d'accessibilité et d'originalité. C'est ce qui a contribué à en faire un succès dans de nombreux pays, et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir le partager aujourd'hui avec les joueurs japonais."

Dans sa version numérique, Trove est gratuit et adopte un modèle économique à base de micro-transactions. Dans sa version physique exclusive au marché japonais, Trove propose le jeu sur un disque ainsi qu'un code de téléchargement pour un Shiny Treasures Pack.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire