Sennheiser - Lancement des écouteurs CX Sport

Les nouveaux écouteurs Sennheiser CX SPORT permettent de s’entraîner en rythme avec une qualité de son exceptionnelle. Ces écouteurs intra-auriculaires Bluetooth combinent la liberté d’écoute sans fil à un design ultra-léger, résistant à l’humidité et à la transpiration.



Conçus pour vous accompagner dans vos déplacements, les nouveaux CX SPORT sont équipés d’ailettes ergonomiques qui maintiennent les écouteurs confortablement en place. Ils peuvent être portés autour du cou ou sur le devant, sont équipés d’un dispositif de réglage de la longueur du câble et une pince en option permet de fixer les CX SPORT au t-shirt. Le choix entre trois tailles d’ailettes et quatre tailles d’embouts permet de trouver facilement la combinaison qui bloque les bruits ambiants pour permettre aux athlètes de rester concentrés.

Grâce aux standards de haute qualité de Sennheiser, les écouteurs CX SPORT sont suffisamment robustes pour relever tous les défis avec la garantie supplémentaire d’un design résistant à l’humidité et à la transpiration. Le système de transducteur propriétaire du spécialiste de l’audio délivre un son clair et détaillé, aux basses profondes.

« Les écouteurs sont un accessoire indispensable pour nombre de ceux qui s’entraînent. Nous avons conçu les CX SPORT pour que les athlètes puissent profiter au mieux de leur session d’entraînement, son exceptionnel, fixation sécurisée et design à la fois léger et robuste », déclare Marcel Salzmann, chef de produit chez Sennheiser.

Richesse des fonctionnalités et design effilé

Malgré la finesse de leur conception, les écouteurs CX SPORT sont un concentré de fonctionnalités avancées pour tenir le rythme de tous les jours. Une fonction permet de les connecter à deux appareils simultanément. Les technologies Bluetooth 4.2 et Qualcomm apt-X délivrent un son Hi-Fi sans fil et sans compromis. Pour ceux qui utilisent les écouteurs CX SPORT pour visionner des vidéos, le codec Qualcomm apt-X Low Latency maintient la transmission audio en parfaite synchronisation avec l’image. Trois boutons de commande permettent de gérer la musique et les appels, et des invites vocales très pratiques délivrent les notifications relatives à l’appairage et au niveau de la batterie.

Les écouteurs CX SPORT ont une autonomie de six heures et la batterie peut être rechargée en USB en seulement dix minutes pour une heure d’écoute. La charge totale s’obtient en 1 heure et demi. Les écouteurs sont fournis avec une pochette de transport en néoprène.

Les écouteurs CX SPORT sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne Sennheiser et seront distribués mondialement à compter du mois de juin.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire