Pro League Rainbow Six – La finale de la saison 7 se déroulera les 19 et 20 mai

Ubisoft annonce que les huit meilleures équipes mondiales de la Pro League Rainbow Six s’affronteront lors des finales de la Saison 7 au Harrah’s Resort Hôtel & Casino d’Atlantic City, les 19 et 20 mai. Deux équipes se sont qualifiées dans chaque région du monde concernée : Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Elles se disputeront un cashprize total de 275 000 $, portant le cashprize officiel total des tournois de l’Année 3 à 1 400 000 $.



Les 2 jours de compétition pourront être suivis sur Twitch et YouTube. Cette finale sera aussi marquée le dimanche 20 mai par de nouvelles annonces au sujet du Six Major Paris, notamment sur le format de qualification pour le Major (à 19h30 heure de Paris), ainsi que sur la prochaine extension du jeu, l’Opération Para Bellum, introduisant le nouveau système de « Pick & Ban »  (à 22h30 heure de Paris).



La liste complète des huit équipes qui se sont qualifiées pour tenter de décrocher le titre de Champion de la Saison 7 de la Pro League à Atlantic City est la suivante :

Quart de Finale 1 :

ROGUE : Demi-finaliste lors du dernier Six Invitational, Rogue a pris sa revanche face à ses adversaires d’Amérique du Nord, Evil Geniuses, pour prendre la tête de la région. Ils seront favoris face à Nora-Rengo dans ce premier quart de final.

NORA-RENGO: Première qualification à un événement international pour Nora-Rengo. Représentant le Japon, l’équipe devra relever le défi de battre Rogue pour avancer dans la compétition.

Quart de finale 2 :

PENTA SPORTS: L’équipe européenne, qui a remporté le dernier Six Invitational et 3 titres de Pro League est logiquement la favorite de cette compétition. Elle reconcentrera Evil Geniuses pour rejouer la finale de la Saison 1 de 2018 !

EVIL GENIUSES: Les vice-champions du monde ont perdu la finale Nord-Américaine face à Rogue. Cette seconde position pourrait coûter chère aux Canadiens qui doivent affronter leur plus grand rival dès ce stade de la compétition.

Quart de Finale 3 :

FAZE CLAN: Malgré sa défaite dans les phases de qualifications face à Liquid, FaZe a pris sa revanche en battant son adversaire brésilien pour obtenir la première place de la région Amérique-Latine.

MILLENIUM: L’équipe française est de retour sur la scène internationale après 9 mois d’absence – comptant une seule défaite contre PENTA en Finale de la Pro League Européenne. Affronter Faze Clan sera un véritable challenge !

Quart de finale 4 :

FNATIC: L’équipe australienne est invaincue dans la région Asie-Pacifique et devra confirmer sa bonne performance réalisée lors du Six Invitational 2018, sous le nom de Mindfreak, cette fois sous un nouveau nom prestigieux.

TEAM LIQUID: Après un Six Invitational décevant, Team Liquid est revenu sur le devant de la scène pendant la Saison 7 de la Pro League, s’assurant une deuxième place dans la région Amérique-Latine.

Lancée début mars 2018, la Saison 7 lance officiellement la troisième année de la Pro League Rainbow Six. Cette saison de transition marque l’arrêt des saisons de trois mois et laisse la place au  nouveau format de Pro League annoncé en janvier. Chaque Année sera désormais composée de deux saisons de Pro League de six mois. Cette formule sera mise en place pour la Saison 8, en juin 2018. De plus amples informations sur les Années 2018-2020 de Pro League sont disponibles ici.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire