Pokémon - Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Eevee débarquent en novembre

Hier soir, Nintendo, The Pokémon Company, GAME FREAK et Niantic ont annoncé plusieurs nouvelles expériences Pokémon amusantes qui sortiront sur la Nintendo Switch en 2018, et l’une d’elles est disponible dès maintenant!



La conférence de presse peut être visionnée en entier ici, mais voici un résumé des principales annonces :

Pokémon™: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon™: Let’s Go, Eevee! : Cette paire de jeux se déroule dans la vibrante région de Kanto et est remplie à craquer d'aventures pour les Dresseurs de tous âges. Dans les jeux Pokémon: Let’s Go Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee!, vous ferez équipe avec Pikachu ou Évoli pour capturer et combattre des Pokémon, rencontrer des Dresseurs et découvrir la splendide région de Kanto. Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! sortiront exclusivement sur la Nintendo Switch le 16 novembre 2018. Visionnez la bande-annonce ici.

Poké Ball™ Plus : Cette manette a été spécialement conçue par Nintendo pour améliorer l’aventure des Dresseurs Pokémon en devenir grâce à sa ressemblance frappante avec une véritable Poké Ball™. La Poké Ball Plus permet aux joueurs de vivre une expérience Pokémon incroyablement immersive dans Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! Elle est dotée de commandes contrôlées par les mouvements, d’un levier de contrôle pouvant être pressé et d’un bouton supérieur. En plus du capteur de mouvements, la Poké Ball Plus s’illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons. Les joueurs peuvent même y transférer l’un de leurs Pokémon provenant de Pokémon: Let’s Go, Pikachu! ou Pokémon: Let’s Go, Eevee! pour l’apporter avec eux en balade dans le monde réel. La Poké Ball Plus est également compatible avec l'application Pokémon™ GO*, offrant la même fonctionnalité que Pokémon™ GO Plus. La Poké Ball Plus sortira en même temps que les jeux Pokémon: Let’s Go Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! le 16 novembre 2018.


Connexion à Pokémon GO* : En connectant Pokémon GO à Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! par le biais d’une connexion sans fil, les joueurs pourront transférer des Pokémon de la région de Kanto dans les jeux Nintendo Switch.

Mode multijoueur : Jouez avec un ami au mode coopératif de Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! n’importe où, n’importe quand sur une seule console. Chaque joueur peut utiliser une seule manette Joy-Con ou une Poké Ball Plus (vendue séparément) pour attraper des Pokémon et combattre ensemble.

Pokémon™ Quest : Lancez-vous à l'aventure dans le jeu Pokémon Quest. Explorez l’Île Trois-Dés avec vos amis Pokémon et partez à la recherche de trésors dans ce jeu d’action et d’aventure à accès gratuit pour la console Nintendo Switch. Modifiez vos amis Pokémon grâce à des Gemmes-P que vous recueillerez lors de vos expéditions afin d’assembler une équipe unique. Avec son charmant style cubique, Pokémon Quest ne ressemble à aucun autre jeu Pokémon sur le marché! Grâce aux commandes simples, vous pourrez facilement organiser des expéditions sur l’Île Trois-Dés avec l’aide de vos amis Pokémon. Une fois l'expédition terminée, revenez à votre base et utilisez les trésors recueillis pour vous lier d’amitié avec encore plus de Pokémon. Attirez différents Pokémon de la région de Kanto dans votre base en cuisinant de délicieux repas confectionnés avec des ingrédients que vous avez amassés. Vous pourrez même décorer votre base avec d’amusants objets qui vous procureront des bonus utiles durant vos expéditions.

Outre cette panoplie de nouveaux contenus, la conférence de presse a également révélé que GAME FREAK travaille simultanément sur un nouvel opus de la série principale de jeux vidéo Pokémon. Le nouveau titre est prévu pour la Nintendo Switch vers la fin de l'année 2019.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire