Owlboy - Le jeu est disponible sur Nintendo Switch et PS4

Les fans d’ Owlboy du monde entier vont être au septième ciel aujourd’hui : la version physique du jeu de plateformes de style pixel art acclamé par la critique est désormais disponible en boutique sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Pour fêter cette sortie, une bande-annonce a été mise à disposition aujourd’hui.



Élaboré avec amour
Le soin et l’attention qui ont été apportés au développement d’Owlboy pendant ces dix dernières années ont permis de réaliser un classique 16-bit de style pixel art original et contemporain, avec un grand nombre de détails et d’animations riches.

GamingBolt fait l’éloge d’Owlboy, qui est immédiatement devenu un classique : « La palette visuelle d’Owlboy est éclatante, belle et pleine de détails. Des nuages, aux arbres, en passant par les falaises, tout y est splendide. »

La cerise sur le gâteau est la bande sonore exceptionnelle, la plupart des musiques étant réalisées avec de véritables instruments. Push Square a écrit un article à ce sujet, déclarant : « La musique de Jonathan Geer accompagne les envolées du gameplay et apporte une beauté ainsi qu’une puissance incroyables à un jeu déjà magnifique ».

Édition limitée
Pour les vrais fans, il existe également Owlboy: Limited Edition qui est en cours de réalisation et qui sera disponible en magasin le 13 juillet. Cette édition en boîte, limitée à seulement 6 000 exemplaires dans le monde entier et par plateforme, contient le jeu de base ainsi que plein d’objets collector.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire