Middle-Earth : Shadow of War - Essayez le jeu gratuitement

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la possibilité d’essayer gratuitement le premier acte de Middle-Earth : Shadow of Warqui poursuit l’histoire épique de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.La progression effectuée sur la version d’essai gratuite pourra être réutilisée pour continuer l’aventure en cas d’achat de la version complète de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.



Les joueurs pourront profiter de cet essai gratuit de Middle-Earth : Shadow of Warjusqu’au 20 mai sur Xbox One et Steam et du 23 au 27 mai sur PlayStation 4.



Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, Middle-Earth : Shadow of Warest un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire