La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Découvrez la cinématique de « La Désolation du Mordor »

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui la cinématique d’ouverture de l’extension Histoire La Désolation du Mordor, un contenu téléchargeable exclusif qui sera disponible pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre le 8 mai. La nouvelle vidéo met en scène Baranor, le capitaine de Minas Ithil, qui a échappé à la chute de la ville et a retrouvé son frère perdu, Serka. Ensemble, les deux guerriers doivent former une armée de mercenaires humains afin de combattre une nouvelle menace orque à l’Est, dans le désert de Lithlad, et tenter de conquérir l’imposante forteresse de Shindrâm..



Pour rappel, la bande-annonce officielle de présentation de l’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre peut être visionnée ci-dessous :



Le Pass d’Extension de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est actuellement disponible ou est inclus dans la Gold Edition de L’Ombre de la Guerre. Le Pass d’Extension comprend l’Extension Histoire : La Désolation du Mordor (disponible le 8 mai), l’Extension Histoire : La Lame de Galadriel (déjà disponible), l’Extension Némésis : la Tribu du Massacre (déjà disponible) et l’Extension Némésis : la Tribu des Hors-la-loi (déjà disponible).

Le Pass d’Extension Histoire qui comprend l’Extension Histoire : La Lame de Galadriel (déjà disponible) et l’Extension Histoire : La Désolation du Mordor (disponible le 8 mai) peut-être acheté .

L’Extension Némésis : la Tribu du Massacre (déjà disponible), l’Extension Némésis : La Tribu des Hors-la-loi (déjà disponible) et l’Extension Histoire : La Lame de Galadriel (déjà disponible) peuvent toutes être achetées séparément. L’Extension Histoire : La Désolation du Mordor (disponible le 8 mai) peut être achetée séparément
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur toutes les consoles Xbox One et Xbox One X, sur PC Windows 10 via le Windows 10 Store, sur Steam, sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire