Conan Exiles - Le jeu est à présent disponible !



Le Barbare est arrivé !
 
Toute l'équipe de Funcom est heureuse et fière d'annoncer que Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert dans l'univers sauvage de Conan le Barbare, est disponible dès aujourd'hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !
Une importante mise à jour de lancement a été appliquée sur toute les plateformes, ajoutant deux énormes nouvelles zones à l'univers du jeu, et mettant fin à la phase d'Early Access sur PC et Xbox One. Funcom a également annoncé que le jeu a déjà été vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Conan Exiles a connu de nombreuses modifications et améliorations ainsi que de nombreux ajouts tout au long de sa phase d'Early Access. La taille de l'univers de jeu a plus que doublé, des dizaines de nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeu ont été ajoutées, et des tonnes de nouveaux contenus ont été intégrés.
La version de lancement introduit les biomes Marais et Volcan et intègre enfin la version mise à jour du système Purge, qui permet aux monstres d'attaquer et de détruire votre base !
 
Alors que nous écrivons ces lignes, plus d'un million d'exemplaires de Conan Exiles ont été vendus avant même le lancement du jeu (en comptant les précommandes numériques et  physiques, ainsi que les ventes en Early Access / Game Preview) !
 
« Conan Exiles est d'ores et déjà l'un des jeux de Funcom les plus vendus en 25 ans d'existence », annonce le PDG de Funcom, Rui Casais. « Ce fut une fantastique expérience pour nous. Quand je vois l'incroyable transformation du jeu en l'espace de 15 mois d'Early Access, et le développement très positif des avis des joueurs au fil des derniers mois, je suis convaincu que nous avons réussi à faire ce que nous voulions. Je suis très fier du travail formidable de toute l'équipe. »
 
 onan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert se déroulant dans l'univers brutal de Conan le Barbare. Les joueurs devront survivre à un monde sauvage, bâtir leur royaume et dominer leurs ennemis dans des combats violents et épiques. Vous commencez sans rien d'autre que vos poings, et vous devrez bâtir votre clan, en construisant tout, de la plus petite cabane à de vastes forteresses et à d’immenses cités. Combattez à l'épée, à l'arc, avec des armes de siège, prenez le contrôle des gigantesques avatars de dieux et dévastez des villes entières. Vous pourrez profiter de Conan Exiles aussi bien en solitaire qu'en mode multijoueur en ligne persistant.

 
 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire