Starcraft II - Les coréens sont les champions des Nation Wars V

Starcraft II : Les coréens sont les champions des Nation Wars V



Les Nation Wars V de StarCraft se sont terminées à Paris sur une finale spectaculaire dimanche soir, avec la victoire de la Corée sur les Pays-Bas.

Après avoir surpassé les finlandais en demi-finale, les coréens ont continué leur épopée léthale et ont battu les Pays-Bas 5-3 lors d’un affrontement au meilleur des neuf manches. Le joueur Terran néerlandais Marc « uThermal » Schlappi a aidé son équipe à démarrer rapidement et à remporter les deux premières manches. Il s’est toutefois heurté à un mur contre le coréen Lee « INnoVation » Shin Hyung, joueur Terran également, qui a gagné quatre manches d’un coup avant de conclure le match face à Kevin « Harstem » de Koning. En plus du titre de champions des Nation Wars, les membres de l’équipe coréenne Eo « soO » Yoon Su, Mun « MMA » Seong Won, et INnoVation se partagent la part du lion des 50 000 $ du Cash Prize.

Pour les dernières informations sur l’esport StarCraft II, rendez-vous sur wcs.starcraft2.com.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire