Rainbow Six Pro League – La finale de la Saison 7 se déroulera les 19 et 20 mai

Ubisoft annonce que la finale de la Saison 7 de la Pro League Rainbow Six se déroulera au Harrah’s Resort Hôtel & Casino d’Atlantic City, les 19 et 20 mai. La finale rassemblera les meilleures équipes de la septième Saison de la Pro League Rainbow Six. Deux équipes seront retenues pour chaque région du monde concernées : Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Elles s’affronteront pour un cashprize total de 275 000 $.



Lancée début mars 2018, la Saison 7 lance officiellement la troisième année de la Pro League Rainbow Six. Cette saison de transition marque l’arrêt des saisons de trois mois et laisse la place au  nouveau format de Pro League annoncé en janvier. Chaque Année sera désormais composée de deux saisons de Pro League de six mois. Cette formule sera mise en place pour la Saison 8, en juin 2018. De plus amples informations sur les Années 2018-2020 de Pro League sont disponibles ici.

Dans le cadre de ce nouveau format, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege fera son apparition dans quatre DreamHack sur l’année 2018-2019. Ces événements donnent l’opportunité aux professionnels comme aux amateurs de s’affronter lors de LAN intenses, pour un cashprize total de 50 000 $ par événement.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera ainsi représenté aux DreamHack suivantes, en commençant par un nouvel événement aux États-Unis après la finale de la Saison 7 à  Atlantic City :

DreamHack Austin, États-Unis (du 1er au 3 juin 2018)
DreamHack Valence, Espagne (du 12 au 15 juillet 2018)
DreamHack d’Hiver, Jönköping, Suède (du 30 novembre au 3 décembre 2018)
Début 2019, le lieu sera annoncé ultérieurement
De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire