Quake Champions - Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour et le calendrier esports dévoilé

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, présente aujourd'hui la nouvelle mise à jour de Quake Champions sur PC. Attendue pour le mois d'avril, elle intègrera le retour de Strogg, un des plus farouches guerriers de la franchise Quake, mais également une nouvelle map sur le thème de Cthala et le calendrier des événements eSport de 2018.



Une nouvelle mise a jour en avril
Cette mise à jour permettra d'intégrer au jeu de nouvelles fonctionnalités, et du nouveau contenu. Elle comprendra :

Un Nouveau Champion : STROGG - 50% métal, 50% chair en décomposition, 100% enragé ! Strogg, l'ennemi phare de Quake II et Quake 4, est de retour. Il livre un combat sans merci pour échapper à l'Oniris et rétablir le contact avec Makron, son brutal seigneur de guerre. Les joueurs pourront également diriger son acolyte Peeker, un drone doté d'une intelligence artificielle capable de projeter des explosifs sur ses adversaires. Les ennemis tués sont ensuite transformés en Stroyent, une pâte nutritive qui rend 25 PV. Attention cependant, il faudra être plus rapides que les autres sous peine de voir les Stroyent volés par les autres Stroggs !

Une Nouvelle MAP : Awoken - Les joueurs devront se repérer dans Awoken, un labyrinthe de ruines plongées dans la brume. Envahie par la végétation, cette arène permet de jouer en Match à Mort, Match à Mort par Equipe, Duel, 2 contre 2 et Instagib.

A la decouverte du calendrier esport 2018
Le premier tournoi sera un tournoi mineur. Il se tiendra à la Dreamhack Tours en mai 2018 et proposera un cash prize total de 50 000$. Pour la première fois dans l'histoire de Quake, ce tournoi ne proposera pas de phases de qualification préalables : tous les joueurs présents à l'événement pourront s'enregistrer et participer à la compétition.

Les joueurs peuvent d'ores et déjà réserver leur place pour la Dreamhack Tours ici .

Cette année, Quake Champions organisera deux tournois majeurs et des tournois mineurs à destination des joueurs professionnels, ainsi que d'autres événements en ligne.

Trois autres événements se tiendront en 2018
Un tournoi majeur La QuakeCon Open, qui se déroulera lors de la QuakeCon 2018, en août ;
Un tournoi mineur lors de la PGL, en octobre ;
Un tournoi majeur intitulé Quake Champions Invitational, qui se déroulera lors de la Dreamhack Winter, en décembre.
La Collegiate Star League fera ses débuts sur Quake Champions en juin 2018. D'autres tournois en ligne auront lieu de façon hebdomadaire et mensuelle, avec divers gains, via les Go4 de l'ESL League, BattleFy et la Quake Champions Open League.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire