Nokia 7 Plus – Un flagship accessible à tous

Conçu pour les créateurs de contenus époustouflants, le Nokia 7 plus a tous les atouts nécessaires (l’écran, la puissance, le design et les fonctionnalités) pour jouer dans la cour des grands.



HMD Global annonce la mise en vente

du Nokia 7 plus, un smartphone au design saisissant, doté de capacités d’imagerie innovantes et de puissantes performances. Grâce à l’optique ZEISS à double visée améliorée et au mode caméra Pro, il prend des films et photos de qualité, quel que soit l’éclairage. Sélectionné par Google pour rejoindre la famille Android One, le Nokia 7 plus offre une expérience Android pure, sécurisée et mise à jour en temps réel.

Le design et la performance d’un flagship à un prix accessible

Le Nokia 7 plus se démarque par son revêtement unique en céramique grâce à un système de peinture à 6 couches, qui assure une qualité d’appel et un signal améliorés, ainsi qu’une meilleure adhérence.. Fabriqué avec précision à partir d’un seul bloc d’aluminium de la série 6000, il est doté de bords en cuivre qui ajoutent une touche bicolore élégante.

L’écran 6 pouces Full HD + fait de lui le compagnon idéal pour la navigation sur internet ou les réseaux sociaux, l’utilisation d’applications de jeux et divertissements. Et avec 4 Go de RAM, il est suffisamment rapide pour supporter les usages des adeptes du « multitasking ». L’écran polarisé à contraste élevé offre une expérience visuelle exceptionnelle, même dans les conditions les plus lumineuses, afin que l’utilisateur puisse profiter de ses contenus favoris où qu’il soit.

Le Nokia 7 plus est soutenu par la puissante plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 660. Celle-ci a été optimisée et intégrée pour une performance et une autonomie maximales. Avec sa batterie de 3800 mAh, il offre une autonomie de deux jours.



Un dispositif photo & vidéo innovant qui utilise l’intelligence artificielle

Les deux capteurs arrière avec optique ZEISS associent une caméra primaire grand angle ultrasensible de 12 mégapixels et un capteur secondaire de 13 mégapixels disposant d’un zoom optique 2x. Le Nokia 7 plus dispose du mode Pro Camera qui permet de prendre des photos dignes d’un professionnel avec un contrôle manuel rapide et simple d’utilisation (balance des blancs, mise au point, ISO, vitesse d’obturation et exposition).

Grâce à son appareil photo avant de 16 MP avec optique ZEISS, le Nokia 7 plus s’adapte aux conditions de faible luminosité en augmentant la sensibilité à la lumière pour garantir des selfies parfaits. La fonction Dual-Sight améliorée exploite simultanément les caméras avant et arrière pour capturer le nec plus ultra des #Bothies. Trois micros captent un son spatial immersif à 360° made by Nokia pour aller avec les vidéos 4K, permettant de créer un contenu digne du cinéma.

Pour la première fois sur un smartphone Nokia, les fonctionnalités d’imagerie sont guidées par une intelligence artificielle qui permet d’améliorer les selfies.

Une expérience simplifiée, sûre, toujours à jour et intégrant les dernières innovations Google grâce à Android One

Le nouveau Nokia 6 rejoint la famille Android One, offrant une expérience logicielle inégalée conçue par Google. Il offre une interface simplifiée, facile à utiliser, et un stockage de photos de haute qualité gratuit et illimité avec Google Photos. Comme avec tous les smartphones Nokia dans le programme Android One, le nouveau Nokia 6 sera livré avec un nombre limité d’applications pré-installées pour maximiser l’espace de stockage.

Grâce aux mises à jour de sécurité régulières et à deux ans de mises à niveau du système d’exploitation, les smartphones Nokia équipés d’Android One restent sûres et donnent accès aux dernières innovations Google comme l’optimisation pour l’Assistant.

Disponible en Noir / Cuivre et Blanc / Cuivre

En pré-commande jusqu’au 17 avril, puis disponible en magasins

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire