Mega Man X - La totale arrive sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Après la collection des Mega Man, et en attendant le 11eme épisode des aventures du petit robot bleu fétiche de Capcom, les fans pourront retrouver l’intégralité des volets de la saga Mega Man X dans deux compilations remplies d’action. Chacun de ceux-ci bénéficient d’améliorations visuelles par rapport à l’original.



Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2 proposeront respectivement les épisodes 1 à 4 et 5 à 8 dans deux compilations séparées. De quoi ravir les amateurs de la première heure comme les nouveaux venus désirant découvrir ce monument du jeu de plateforme/action. Un mode « Facile », plus simple d’accès, permettront à ces derniers d’entrer dans la danse sans trop subir de game over.

Plus sombre, plus mature que les épisodes canoniques, Mega Man X se déroule plus d’un siècle après ceux-ci et placent le joueur aux commandes du héros dans une société post-apocalyptique où les robots se sont retournés contre leurs créateurs. Certains épisodes permettront de prendre aussi le contrôle des personnages de Zero et d’Axl.

Toujours armé de son fameux canon et capable de subtiliser les attaques des boss ennemis, Mega Man se voit dans ce spin-off, gratifié de la possibilité de faire des sauts sur les murs et de revêtir de puissantes armures.

Les deux collections proposent un « X Challenge Mode », une nouvelle option de jeu qui permet de choisir son équipement et d’affronter à la fois, deux boss issus de la saga Mega Man X. Trois niveaux de difficultés et un classement en ligne seront disponibles pour ce nouveau défi.

Comme toujours, ces « Legacy Collection » s’accompagnent d’un retour sur l’histoire de la saga à travers des illustrations originales, des vidéos, des catalogues de produits dérivés ou encore les musiques des différents volets.

Mega Man X Legacy Collection 1 & 2 seront disponibles séparément en version dématérialisées sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 24 juillet 2018.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire