LG - Le LG G7 ThinQ offre une expérience audio inégalée

LG Electronics (LG) dévoile les qualités audio exceptionnelles de son prochain smartphone premium, destinés aux utilisateurs qui souhaitent profiter pleinement de leurs musiques et de leurs films préférés à l’aide d’un casque ou via les haut-parleurs. En développant le LG G7 ThinQ, LG a pris en compte la tendance qu’ont les consommateurs d’aujourd’hui à utiliser de plus en plus leur smartphone à la maison ou en mobilité pour écouter leurs musiques préférées. Beaucoup choisissent de recourir à des haut-parleurs Bluetooth externes, car ils ne sont pas satisfaits de la qualité et du volume sonores des haut-parleurs de leurs smartphones conventionnels. Disponible pour la première fois sur le LG G7 ThinQ, le Boombox Speaker augmente le niveau sonore de base de plus de 6dB avec deux fois plus de basses.



Afin de répondre aux besoins des consommateurs, les ingénieurs du son LG ont inventé un nouveau moyen d’exploiter l’espace intérieur du smartphone, comme une chambre de résonance, afin d’amplifier le son pour un résultat plus de dix fois supérieur à un smartphone classique. Avec le Boombox Speaker, le LG G7 ThinQ est capable de générer un son « boombox » impressionnant, sans nécessiter de haut-parleurs externes. Placé sur une surface solide le LG G7 ThinQ utilise sa chambre de résonance comme un haut-parleur pour optimiser davantage l’effet des basses.

Pour les utilisateurs qui préfèrent les casques, le LG G7 ThinQ est le premier smartphone à fournir un son DTS :X 3D Surround, pour une performance de canal allant jusqu’à 7.1 sans nécessiter de casque premium. À l’inverse des autres technologies stéréophoniques qui ne fournissent un son de haute qualité qu’avec des fichiers spécifiques, le DTS :X peut supporter tous les types de contenus et créer une impression d’espace afin de rendre l’expérience audio encore plus immersive.

Fidèle à l’héritage de LG en matière de caractéristiques audio haut-de-gammes pour smartphone, le LG G7 ThinQ est doté du Hi-Fi Quad DAC, afin d’exploiter des casques de qualité pour un véritable son de qualité professionnelle. Le Hi-Fi Quad DAC comprend quatre convertisseurs numérique-analogique sur une seule carte son, abaissant le taux de distorsion harmonique totale (THD) à 0,0002 % pour une reproduction extrêmement précise du son. Le LG G7 ThinQ supporte également le format audio Master Quality Authenticated (MQA), qui fournit une qualité sonore haute résolution dans une taille de fichier réduite.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire